Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des racketteurs africains à Meissonnier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et puis nos sahariens ne volent pas à 22h , ils sont plutôt chez eux à cette heure
    mdrrr

wallah Aca, tu es vraiment spécial !
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne sais pas si cette histoire est vraie, mais elle ne semble pas si impossible que ça, elle est plausible.

Je ne sais pas si ces migrants sont pris en charge, mais s'il n'ont rien, ce n'est pas étonnant qu'ils volent pour survivre. De là à agresser une personne il n y a qu'un pas.

Sans vouloir dénigrer qui que ce soit la prudence est de mise bien sûr, mais l'immigration non contrôlée est un drame humain qui mérite d'être pris en charge par les autorités du pays, avant qu'elle n’échappe à tout contrôle.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

wallah Aca, tu es vraiment spécial !
        Tu peut ne pas croire mais arrête ton insolence , je n'ai pas élevé les cochons du canada avec toi
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

et puis nos sahariens ne volent pas à 22h
          exact ACA je confirme!
          nous, généralement on vole entre 20H30 et 21H30, a 22H00 on est déja chez soi a partager le butin
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tout comme les migrants africains qui agressent en plein centre d'Alger, j'ai appris également que Bachi est un éleveur de cochons.

Commentaire

Commentaire

mdrrrr
                wach bik, Aca?
                ana nabghik ...mes cochons aussi t'adorent...héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les gens ne cessent de parler de racket qui se font par les migrants subsahariens
                  ça va parler, parler...sans plus !
                  comme on a l'habitude de parler de nos racketteurs, qu'ils soient commerçants ou parkingeurs
                  Formaté Algérien

Commentaire

mes cochons aussi t'adorent.
                    Tu les embrasse pour moi
                    (Paul Eluard)

Commentaire

nous, généralement on vole entre 20H30 et 21H30, a 22H00 on est déja chez soi a partager le butin
                      Ne t'en fais pas , je ne suis pas si méchant que ça , je me suis juste mal exprimé à cause de l'émotion ; vous sautez sur n'importe quoi .
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Même si c'est le cas ,ce n'est pas du racket c'est du vol à la tire ,donc un cas isolé quelque soit la couleur de l'auteur .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Il est grand temps d'autoriser le port d'armes

Commentaire

mes cochons aussi t'adorent.
                            Tu les embrasse pour moi
                            Punaiiise!

Oh! que je rigole

Commentaire

ACA
                              ana je plaisantais contrairement au méchant Bachi oeilfermé
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonsoir Acapulco

Moi je te crois
                                Et je ne doute pas que tu aies inventé cette histoire

Tu ne fais que rapporter ce que le vendeur t'a raconté
                                Si il a menti , c'est pas ta faute

Commentaire

Chargement...
                                X