Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sinon c'est pas si incroyable que ça, des gens en "stresse" (argent, nourriture, drogue ou autre), des cibles faciles, la nuit...c'est tellement banal.
la question est pourquoi le témoin commerçant n'a pas appelè la police,les voisins... au lieu d'attendre la fin de la scène qui normalement est clairement pas une tentative de faire connaissance
Tu ne fais que rapporter ce que le vendeur t'a raconté
Si il a menti , c'est pas ta faute
Bonjour sabahe, je le crois parce qu'il a juré sur la tête de ses enfants et qu'il est d'un certain âge , mais aussi je le crois parce que moi-même , un jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Digital ça a du prendre 5 secondes le vol du sac on ne sait pas ce qu'a fait ou pas le commerçant ou le voisin mais ça aurait été trop tard je pense.
Exact Wendy, les voleurs ne sont pas si naifs que ça , ils volent en une fraction de seconde et ils disparaissent, et comme ils se ressemblent presque tous, il serait difficile à la pauvre dame de les retrouver et les reconnaître
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Digital ça a du prendre 5 secondes le vol du sac on ne sait pas ce qu'a fait ou pas le commerçant ou le voisin mais ça aurait été trop tard je pense.
oui mais avec leur signalement ,on peut les choper ailleurs ,ils disparaissent pas de la nature comme cela ,il faut je penses tt signaler a la police au lieu de regarder ou de filmer comme assez souvent
n jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
Ben dit comme ça on comprend mieux!oeilfermé
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
un jour , un jeune migrant qui a environ 15 ans , m'a tâté la poche au marché là où se trouvait mon smartphone , il faisait semblant de s'excuser quand je l'ai fixé , et donc à partir de là j'en déduis que ces migrants sont venu en Algérie pour voler , tout simplement.
héhéhé
Oui d'accord..moi, j'en déduis que tous les migrants sont venus pour voler des smartphones précisément.
Voleurs de smartphones à Aca, va !
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire