Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Allemagne 2007 est une brune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss Allemagne 2007 est une brune

Dans le royaume des belles blondes qu'est l'Allemagne, les brunes ont le vent en poupe et voient l'avenir en rose!

Pour 2007, c'est encore une belle brune qui a été sacrée Miss Allemagne : Nelly Marie Bojahr, une lycéenne de 18 ans.

2e, 1ere et 3e lors du concours Miss Germany

brunes? blondes? Blondes?brunes?......

y a rien a dire les brunes !!!!!.........
    Reine de Saba

Commentaire

ahh au moin on peut dire que c'est pas un squelette comme toute les autre

Commentaire

nassim tu aimes les belles femmes on dirait comme tout les monsieur dailleur
        parcontre moi personellement je prefere shermine sharivar

je ne sais aps si tu la connais elle a etait mis europe en 2005 sinon en turquie on a des belles miss aussi un jours je ssayerai de trouver leur photo

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam
          t'es sur que cette miss sur la photo du milieu porte quelque chose ?

Commentaire

amar elle porte un bikini mais apparement tu a envie de regarder que cette photo la
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam
              j'y peut rien la tenu est trop mini pour moi

Commentaire

amar c est un bikini s il te plait ya riend e mechant

nassim tient http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Asli_Bayram.jpg

c est une d origine turque elu miss deutchland

Commentaire

dam
                  tout en etant un peut dorigine turque (tres encien) j'ai un faible pour cette beauté mais je prefer la beauté de ma femme enfin celle qui sera ma femme

Commentaire

amar ezzani les femmes turques sont d une beauté exeptionel si ce topic n etait pas miss allemagne j aurai mis plein de belle photo de femme turque
                    elle sont belle a la foi comme oriental a la foi comme europenne parcontre moi je suis horriblement moche

Commentaire

Miss Allemagne 2007 est une brune
                      Sacrilège

Commentaire

QUI SE PERMET DE METTRE MES PHOTOS EN LIGNE SANS MON AUTORISATION ?

quoi ? j'ai le droit de rêver moi aussi ?

Commentaire

J'aime pas trop son make up, sinon elle est ok.

Ancienne miss Japon > maquillage plus leger plus jolie ^^

Commentaire

Posté par Nassim:
                            Dans le royaume des belles blondes qu'est l'Allemagne, les brunes ont le vent en poupe et voient l'avenir en rose!

Pour 2007, c'est encore une belle brune qui a été sacrée Miss Allemagne : Nelly Marie Bojahr, une lycéenne de 18 ans.

Franchement des fois je me demande sur quels critères ils choisissent leurs Miss ???
                            Des fois c'est des squelettes (comme a dis Ammar), des fois c'est bon, et des fois elles ne ressemblent a rien (comme on dis en arabe lol !)
                            Comme cette dernière ! Vraiment !....
                            Y a actuellement ici sur FA des filles dix plus belles et plus charmantes que celle la ! (Et ne me demander pas de citer des noms )

Ps: Avant que j'oublie : Vive les brunes !
                            Truth seeker

Commentaire

saladdin pour choisir les miss ya beaucoup de criteres tu sais
                              culture general grace feminité

Commentaire

Chargement...
                              X