Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sado-Mazochisme (Valeurs , Cultures & Religions)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sado-Mazochisme (Valeurs , Cultures & Religions)

Salamalikoumme.

Ben voilà , comme dirait Touti (que je salue au passage) dans la série "Grands Documentaires FA" Je souhaite vous proposer un sujet , vous inviter à penser autour de ce sujet qui est , la pratique du Sado-Mazochisme et les encouragements à ça " .

Comme vous le savez (je ne vous apprends rien) que cette chose est pratiquée et encouragée en Occident . Comme ça l'être humain se voit depuis voilà des décennies réduit à pire qu'un animal par d'autres (vu que ces derniers sont protégés par beaucoup d'organismes qui n'oeuvrent que dans un seul et même sens), celà commence par traitements inhumains des uns vers les autres , des humiliations de toutes sortes envers "son" ou "sa" partenaire pour aller à l'infligeation de coups , parfois blessures , tortures (souvent à conséquences traumatisantes à vie , sinon mortelles).

[Quand je dis "encouragement" je parle de silence de la société et surtout du commerce des instruments , objets etc utilisés par ces malades]

Maintenant questions :

Le fait que ces pratiques , encouragements et ce que j'ai cité ou pas plus haut , dans ma connaissance n'existent pas dans les Pays Arabes , Musulmans , Pays d'Orient . Est-ce un rapport avec les cultures , les religions ?

Est-ce que ces pratiques sont d'origines culturelles ?

Celà rapporte quoi à ces états d'autoriser ça ?

Wassallamme!

Tu presente cela comme une culture humaine.... enfin enfin, un peut de serieux.
    Ne fais pas une generalité de quelques rares cas.

Commentaire

Chargement...
    X