Je n'arrive plus à suivre et à comprendre ce temps ici à Alger , après cette chaleur étouffante qu'on a connu les semaines dernières , on a constaté il y a 5 jours une nette amélioration de la température où on a enregistré une température agréable environ 28° C , puis subitement aujourd'hui la canicule revient avec de l'air irrespirable , comment expliquez-vous ce phénomène
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De la fraicheur et de l'air frais ces derniers jours , puis subitement une atmosphère caniculaire
Réduire
X
-
-
châtiment divin, il n'y a pas d'autres explications
vous combattez le hidjab et faite la promotion du tabbarouj, plage, bikini etc etc :lol
ce que l'on dit sur un autre topicle Danger du Voile des petites Filles
Dernière modification par DocRemady, 15 août 2017, 14h50.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
-
Elfamilia, justement, c'est ce que je me suis dit, ramenez le icite, il va voir c'est quoi le froid, je vais meme lui donner une pèle pour qu'il me fasse sortir ma voiture du trou de neige, attends voir quand il voudra prendre le metro, il marchera alors qu'il aura les oreilles, narines, et doigts et orteils si gelés qu'ils piquent , mais lui il dira que les canadiens ont des scorpions qui piquent dans ces endroits
Acca apres 3 ans au quebec
Dernière modification par Elissar, 16 août 2017, 15h11.
Commentaire
Commentaire