Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Après son accès au pouvoir, Harrachi nous demande de renouveler nos titres de séjour sur FA. Ben Je m'appelle Zoubir, je me fais appeler Jigsaw et je suis étudiant en chimie (quelque part à Rennes). Passions: Musique classique (pas trop), Maple et Unreal Tournament.
Salut tout le monde, je suis nouvelle , j'espere trouver tout plein d'amis (es) sur votre forum. apres tant d'hesitation, et apres plusiseurs semaines de lecture, je me suis enfin decidée a m'inscrire.
Au plaisir de vous lire
... :22:
Tien tu me rappelles quelqu’un que j'ai connu … mais je ne sais plus où … On ne se connaît pas des fois ? Attends, que ma mémoire s’y retrouve : tu as une petite fritte à bavoir ? Tu me poses des fois des questions que j’aime … Aides moi à m’y retrouver … ma mémoire flanche …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
salut! alors moi c'est amarimaa, je suis une fille mais je vous rassure pas une cochonne! peggy c'est juste un souvenir d'enfance!
sinon ben je m'éclate au boulot, je suis prof, j'écris, je ... je... je
.......
....
...
et pour conclure: ouais bon il m'arrive d'être bavarde!
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Moi, c'est Bachir...
Chu curieux, chu gentil, chu tout juste marié
Je passe mon temps à apprendre aux autres qqes trucs ki ne leur serviront pas à grand chose...
chu pas du tout bavard, pour ca ici chu verbomoteur...
Mais Harrachi ossi moteur ds le réel qu'au virtuel, je vous zassure...
Fritta ossi, d'ailleurs héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Un topik pour se re-présenter?
ok
Moi c est Maysarah, May pour les intimes
je squatte le café du village et j'ai toujours une phrase emplie de douceur
de bisous et tout peins d affections a vous donner...
Tien tu me rappelles quelqu’un que j'ai connu … mais je ne sais plus où … On ne se connaît pas des fois ? Attends, que ma mémoire s’y retrouve : tu as une petite fritte à bavoir ? Tu me poses des fois des questions que j’aime … Aides moi à m’y retrouver … ma mémoire flanche …
Merci adhrhar...hummm, vous aussi vous me dites quelques chose ...ah, ben oui...le sage du village...un membre indispensable a la survie de FA...tout un honneur
Bachi
Bachi...hummmm
Ah, Bachi!...zeu men of ze situation...pas trés bavard...mais o combien sympatique ...sti!
Binvenue a toi harrachi...je ne te connais pas, mais il parrait que tu fais battre bien des coeurs sur FA... (sauf le mien, il bat deja trop fort :22: ) ....j'ai meme entendu que depuis la parrution de ta photo sur l'album FA...beaucoup de filles ici se sont mises a fumer le cigare!... ...
Oum ayyach....tu hante mes reves :22: ....
Maysarah...bienvenue sur FA... ...il parrait que tu es ceinture noir de caraté...et donc, il ne faut pas trop t'embeter
MAY
Première présentation, première fois que tes doigt tapent le mot "bisous" Waw ... attention tu va commencer à me faire peur !
Premiere fois enfin que tu reconnais que tu n'a aucune personnalité ... hum.. y'a anguille sous roche là c'est pas possible!
Fritta
tant que c'est des rêves et pas des cauchemars!!! Mais s'il te plait n'abuse pas trop de ma personne pour te faire plaisir dans tes longue nuit ... je vais etre dans l'obligation de demander une commission
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Commentaire