Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Présentations (en différé)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maysarah...bienvenue sur FA... ...
    Merci pour ton accueil ca me toucheeeeeeee

il parrait que tu es ceinture noir de caraté...et donc, il ne faut pas trop t'embeter
    non moi je suis fleur bleu douce et emotive...

on peut dire ce qu on veut on se presente personne nous connais

oum = j ai entendu dire que toi aussi t etais du genre affection a gogo et tendresse qui deborde de tes ecrits....

Commentaire

Oum

Fritta
      tant que c'est des rêves et pas des cauchemars!!! Mais s'il te plait n'abuse pas trop de ma personne pour te faire plaisir dans tes longue nuit ... je vais etre dans l'obligation de demander une commission
      Je te signale, que c'est toi qui es vennue t'zahmini dans mon reve ...pas grave, ya de la place pour tout le monde!

Commentaire

May puisque tu insiste je me présente !

Bonjour ou Bonsoir c'est comme vous voulez,

Je me présente je suis oum’ayyache.
        Mon age change chaque année donc impossible de vous le dire, mais cependant je suis une jeune femme mûre posé sincère avec le cœur sur la main.
        Je suis l’une de ces femme avec beaucoup d’humour qui aime faire la cuisine et les enfants ! Vrai fée du logis je serais ravie de partager quelques recettes et technique de ménages avec vous.
        Tres douce je n’aime pas trop la politique et les grand débats où les gens ce chamaille.

Au plaisir de très vite échangé et partagé avec vous, votre futur grande amie Oum

Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

Slt les people ! voilà j'ai trouvé le forum algérie par hasard sur le net, en fait j'ai tapé algérie dans le moteur de recherche google ou yahoo jme souviens plus c'été hier, en fait au départ c'été pour un exposé en histoire géo, le prof nous a demandé de rechercher où ce situe ce pays , comment on appelle les habitants qui y habitent, combien y fait en taille, et comment que les gen y parle là bas et même ce qui mange et des fotos...j'ai tout trouvé du premier coup sur le forum y avai tout alor merci déja de m'avoir aidé sans le vouloir ! j'crois que je parle tro , (désolé si vous comprenez pas tout j'ai pa l'habitude de pas écrire en langage sms. :22: )
          alors maintenant je me présente, j'mapel Wily j'ai 15 ans et j'viens du ch'nord!
          j'espère qu'on va bien discuter et que j'vai apprendr plus sur votr cultur, en tout cas jvous aime bien tous, @+ les amis!
          bisous à tous !!(surtout à toi May je vois que t'aime bien les bisous alors j'ten fait plein et j'tm!!! )

PS ce con de prof m'a mis 2/20 à mon exposé, il a écris " le sujet était l'algérie et ses habitants et non l'HP et ses habitants...j'ai pas tout saisi mais bon...2 ça va faire augmenter ma moyenne!

Commentaire

oum = waw t es vraiment le genre de fille que j aime, je sens qu on va bien s entendre toutes les deux...
            dis dans la chorba faut mettre combien de cuieillere a café d harrissa?
            autres choses, tu sais moi je suis un peu triste en ce moment parce que mon copain aime une copine qui aime mon frere et je sais pas trop ce que je dois faire....
            j ai trop besoin d affection virtuelle et de calins , d ailleurs la je regarde un dvd des bisounours...
            je compte sur ta douceur pour m aider merci

wilaya
            bisous à tous !!(surtout à toi May je vois que t'aime bien les bisous alors j'ten fait plein et j'tm!!! )
            je sens que je vais me sentir mal :22: je reviens je voudrai pas asperger mon clavier...

Commentaire

Excéllent !

C'est parfait ! En 24h pratiquement tous les anciens avec un arriéré de présentations se sont mis en règle devant la Loi et sont donc blanc comme neige ! Ca fait plaisire

Bon, puisque tout es en ordre now, tout le monde revient a ses activités normales et peut retaper sur la guelle de ceux sur qui il a l'habitude de taper sur FA, Allez messieux dames, circulez y'a plus rien a voire ici
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi

je vois que le pouvoir te monte à la tête!
                bon ça va pour cette fois si

Commentaire

100%dz

Tu as raison...khouya lahnin
                  ...Je rigole...
                  Dernière modification par Absente, 12 février 2007, 22h18.

Commentaire

fritta

tu rigole
                    ce soir je suis fatigué je ne sais plus comment inerpréter les choses

Commentaire

Allez messieux dames, circulez y'a plus rien a voire ici
                      alalaaaaaa
                      comment il vous envoi baladeeeeeer
                      est vous bronchez pas !!
                      purée
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Allez messieux dames, circulez y'a plus rien a voire ici
                        non y a pleins d anciens qui ne ce sont pas encore presentés....
                        ah president que sur un topik !
                        les autre libre a nous non mais oh

Commentaire

non y a pleins d anciens qui ne ce sont pas encore presentés....
                          exact
                          comme moi par exemple
                          j'ai bien fais de pas répondre finalement
                          je me sentirais mal a la place des personnes qui on participait a ce topic
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je m'prsente, je m'appelle ballZ
                            J'voudrais bien réussir ma vie, etre aimé!!!
                            Etre beau gagner de l'argent,
                            Puis surtout etre intelligent
                            Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps ! DB
                            Dernière modification par ballZ, 12 février 2007, 22h55.
                            ?

Commentaire

Chargement...
                            X