Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Présentations (en différé)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@beehive

Est ce que cela veux dire qu'on refait les elections?

Enchanté et merci de nous souhaiter la bienvenue !

Pour les éléctions a refaire ca sera dans une autre vie incha Allâh
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

la revanche je voulais dire marié avec toi decidement tu comprend rien toi

bon harrachi personne ne veut de nous regarde personne nous nous souhaite les bienvenue je croi quil ont assez de nous voir :22:

Commentaire

Je m'appelle HARRACHI78 et je suis nouveau sur ce forum que je trouve super génial au passage ! J'espere que l'on va bien m'amuser et qu'on sera tous des amis !
        c'est ça se présenter, pffffffffffff

fait ce que te demande damlagul
        harrachi il faut que tu te presente mieu
        t es de quel ville tu a quel age combien de mariage et divorce as tu vecu qiu etait ton premier amour comment la tu vecu ?
        ton age ta profession ton niveau d etude
        amar
        moi je t'ai bien venue
        mais bien sur je ne comte

Commentaire

@damlagul

harrachi il faut que tu te presente mieu
          t es de quel ville tu a quel age combien de mariage et divorce as tu vecu qiu etait ton premier amour comment la tu vecu ?
          ton age ta profession ton niveau d etude

Hahahahahahahaha ... Tu m'enfonces là éspèce de sadique

J'ai 28 ans, je suis célibataire mais à terme je projette d'épouser 4 femmes magnifiques. J'ai fait quelques étdues mais j'en garde peu de souvenir
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

amar c'est pour ça quil fallait rajouter ..tres heureux..et comblé et don pas intéressé par aucune autre pérsonne

desolée harrachi pour cette scéne de ménage
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

@larevanche

harrachi..tu arrive avec 7000 messges..tu as été dans une autre vie forumeur aussi ou quoi

Euh ... non ... mais ... C'ets a dire que j'ai hérité de la fortune de mon père en la matière

Commentaire

J'ai 28 ans, je suis célibataire
                parfait tu ma l air plus agé toi

mais à terme je projette d'épouser 4 femmes magnifiques
                esperons que t en trouvera deja une et que tu poura en satisfaire deja une .
                J'ai fait quelques étdues mais j'en garde peu de souvenir
                donc ca doit etre des mauvais souvenir puisque t arrive pas a en parler beaucoup
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Harrachi78
                  Bienvenue Harrachi78. Fais comme chez toi t'es plus vieux.
                  Hahahahahaha ... Merci "fiston"
                  Fiche technique Harrachi78 :

Fiche technique Adhrhar :
                  Localisation: Ile de France, Rue cache cache houesss ma telghache

Harrachi78 est né en octobre 2004
                  Adhrhar est né en mai 2005

Cela te donne l’occasion de me traiter de fiston … Tu as raison, profites en car pour le reste, c’est toi le fiston.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

une fortune ..qui se compte en millions de post...pfff jsavais bien que c'etait que des paroles ..des paroles et paroles encore des paroles ..ta fortune
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

harrachi avait doner son adresse dans un de mes topics dommage on a plus la fonction faire des recherches sur les forum
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

t es de quel ville : alger
                        tu a quel age : 2ans
                        combien de mariage : 1
                        divorce : 2
                        ton premier amour : la revanche :22:
                        comment la tu vecu :trop bien
                        ta profession : bébé
                        ton niveau d etude : hamster en conseil et surveillance

voila comme elle veut dam !!

la revanche
                        t'en fait pas je suis tres heureux surtout quand je fait ton sac de boxe anglaise :22:

Commentaire

@adhrar

Tu sais "petit" ... Je me souviens encore de la rude guerre de Janvier 2005, tu n'étais encore pas né à ce moment, ce fut dur mon enfant et c'est grâce a ceux qui ont laissés la peau que vous autres le sjeunes pouvez vivre en paix sur FA depuis !

Commentaire

amar tu t es marié 1 fois ta vecu 2 divorce bizarre ton truc

Commentaire

dam
                              je me suis marié ofcielement uen seul fois et non officielment deux fois alors la separation je l'ai compter comme un divorce

Commentaire

et ceux qui ont moin d'un an ici on y as pas droit a ce topic ?
                                eh bien merci pour les nouveaux ....
                                moi j'appele ça de la discrimination !!

Commentaire

Chargement...
                                X