Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps passez vous au/sur votre telephone par jour ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je suis en vacances. , je n'ai pas de téléphone , je ne ressens pas le besoin d'en avoir

En algerie , J'utilise le fixe de ma mère
    Ma mère a son cellulaire , elle bipe les gens , ils la rappellent
    Nhar Kamel : bipiyas iwihine , iwayadh ,...ahhh nestou ou nebipiyara iwina !
    Ca finit pas

Mais ici , c'est diffèrent , c'est pour le travail , payer les comptes , la famille. , tout se fait par téléphone
    Dernière modification par sabahe, 15 août 2017, 00h55.

Commentaire

sammy,
      je veux bien continuer à résister.
      Le souci c'est que je dois me déplacer dont des endroits où je n'aurai pas internet. On m'a dit que la seule solution est d'avoir un tilifoune hili, et partager la connexion avec le pc. Apparemment c'est la meilleure offre. Sur clef-internet ça coûtera plus cher pour moins de Giga.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Akhir mallow @

Un Samsung ! Mais tout dépend de ton budget..il faut voir avec notre ami Discus, hareb f'les téléphones hadak el beznassi ..
        Pas tant que ca , ca reste occasionnel , et quand c'est le cas je fais de tres bon prix , aya nbi3lek S5

elfamilia @
        La connexion si c'est pour le bled t'aura pas forcement besoin de partager . Ta les clés ou des modems en 4G avec differente offre , mais perso je ne vois aucune difference avec une puce 4G . mais avant de t'y engager demande d'abord ce qui a de mieux comme reseau la ou tu sera en permanence . dans notre village par ex ya 0% ooredoo , ailleurs c'est mobilis comme a baba hssen , ouled fayet ect ..
        Dernière modification par Discus, 15 août 2017, 08h04.

Commentaire

Tout le temps jusqu'à avant me coucher. Je tape dans les 40gb par mois en data mobile. Fb live whatsapp video skype youtube

Commentaire

Sbah el khir ^^

J'ai répondu entre 2 et 3h, mais si on m’enlève le pc ça dépassera les 4h de téléphone oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Akhir Discus

Pas tant que ca , ca reste occasionnel , et quand c'est le cas je fais de tres bon prix , aya nbi3lek S5
              Yadra c'est combien ?

Tu me fais un bon prix, et je vais le vendre à notre ami elfamilia..
              PEACE

Commentaire

Mon phone et moi adorons jouer à cache-cache. Je l'oublie souvent quelque part. Il m'arrive aussi de le laisser éteint des jours et des jours. Pour vous dire à quel point il ne m'est pas indispensable.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour,

Mon téléphone même allumer ne sonne pas, j'appelle rarement et mon entourage me le rend bien
                  Dernière modification par BeeHive, 15 août 2017, 13h04.

Commentaire

4-5 minutes maxi ما قل ودل
                    et si a l'autre bout du fil mon correspondant persiste a me retenir avec des histoires a dormir debout, je raccroche au nez sans états d'âmes, au diable, je ne supporte pas être collé au tel au delà de 5 mn, mal a garder le bras ds cette position, mal a l'oreille

PS l'une de mes trois épouses me disait parfois pourquoi avant de me faire venir chez toi tu me parlais toutes la nuit jusqu'a l'aube, des paroles mielleuses et en plus c toi qui flexy, نقول لها دوام الحال من المحال

Merci R***lla La rectif a été faite, Boub n'y verra que du feu
                    Dernière modification par DocRemady, 15 août 2017, 14h42.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

j'utilise tellement peu mon portable qu'il me faut parfois appeler avec le fixe pour le retrouver...oeilfermé
                      ça fait hurler mon frère ça..."à quoi ça te sert d'avoir un portable si on n'arrive jamais à te joindre"...
                      Arrivée à bon port !

Commentaire

Doc,

Sans y être connecté, j'ai deviné la coquille.

Commentaire

Discus,
                          Merci pour ces informations.
                          On m'a dit qu'en termes de quantité de giga et du prix, la meilleure formule c'est Moubtassim de Mobilis. Par contre, si j'ai bien compris, la puce Moubtassim ne fonctionne que sur un smartphone. On ne peut pas l'utiliser sur un clef. Est-ce vrai ?

Mallow,
                          Si je compris bien, tu veux acheter les téléphone de Discus puis me le renvendre moins cher. Je suis très touché. C'est djonti.
                          Socrate.

Commentaire

Salut elfamilia, moins cher ?! Fi wahed lebled! .. Mais non je plaisante.. je vais te l'offrir comme kado d'anniversaire... Vois-tu ? Je suis djonti..

Sinon , je veux savoir ce que pense Discus de wiko .. il a déjà parlé de lui je crois..mais je confonds avec Samsung pour ses avantages..
                            PEACE

Commentaire

yetsema pas de demi-mesure avec toi.
                              Si c'est pour du commerce c'est dans la règle de l'art, si c'est pour être djonti, tu l'es entièrement. Tu es super djonto.
                              Au fait, je suis né un 16 août.
                              Socrate.

Commentaire

elfamilia @
                                En general oui ils on de meilleur offre , reste leur reseau malheureusement il se degrade , comme dit plus haut , ya par ex des endroits comme a baba hssen ou ouled fayet la couverture est a 0% ..
                                Pour la puce et l'adaptabilité wa'Allah aucune idee , je n'utilise que leur puce , et deux proche utilisent leur modem ..et apparemment ils en son satisfait ..

Mallow @

Sais pas grand chose sur le wiko a part que c'est une marque francaise , qu'ils son recent sur le marché et que maintenant ils on un peu elargi leur gamme ..maintenant ils on des appareil a trois brique et plus , alors qu'avant le plus cher coutait 16500 Da ..
                                3lik wa 3la samsung , c'est mieux ..

Commentaire

Chargement...
                                X