quand je ne joue pas à candy crash , le seul contact que j'ai avec mon téléphone se résume à éteindre le réveil du matin ...par contre,ne me demandez surtout pas le temps que je passe devant mon ordi,parce j'ai honte de les compter :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien de temps passez vous au/sur votre telephone par jour ???
Réduire
X
-
Mallow,
bayna el 3aqliya, hadja smina ou rkhissa.
Discus, yak beznassi berk, machi mgabri ?
PJ,
Sans téléphone depuis des années et je vis bien. Et je suis normal, hein. Pas de tics ni de tocs manifestes"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Sammy : ah ça c'est épuisant .j'aimerai finir aussi avec cette fâcheuse habitude
Elfamilia : J'espère que les pigeons voyageurs existent toujours car dure dure de ne pas avoir de téléphone sur soi pour palier à une éventuelle urgence .
Et je suis normal, hein. Pas de tics ni de tocs manifestes
Sur ce , bonne nuit
au plaisir« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Mallow,
Hahahahaha,
balak hna idirelna el wedj'h.
PJ,
C'est une question de dépendance créée par l'habitude.
Mais j'avoue qu'actuellement, s'en passer devient de plus en plus difficile. C'est le début des vices TIC TOC TAC. (Au moins comme ça, plus rien n'est à prouver)
Bonne nuit."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
PJ ...moi aussi je devrai diminuer ne serait ce que pour mes yeux, mais y'a qu'en vacances et pendant les week-end que j'arrive à le faire , le reste du temps je finis toujours par craquer
el familia , kemel kima rak , les smarts ne servent à rien ,un grelou fera l'affaire pour les appels téléphoniques oeilfermé
bonne nuit à tous
Commentaire
Commentaire