Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ELLES MONTRENT UNE ALGÉRIE RÉTROGRADE OÙ L'INTOLÉRANCE FAIT FOI- Ces pages qui tuent le tourisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A bas le tourisme de masse ....... même si bientôt necharbou la tasse !

    L'algérien est impayable, encore pire que le renard (et le raisin) dans la fable de lafountaine. Il me fait penser au type qui tue ses parents et, quand il arrive devant le tribunal, demande la clémence du juge parce qu'il est ........ orphelin.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      L etat est la pour installer des structures. mais la notion de service, la propreté, l accueil ect c est aux citoyens de s y mettr
      La responsabilité de l'État ne s'arrête pas là. L'exemple que j ai donné illustré surtout l'esprit soviétique de nos responsables. Sous prétexte de sécurité, le citoyen n'as aucun droit au chapitre... Et avec cette mentalité c'est pas demain la veille qu' on remplacera le pétrole par le tourisme
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        ce "genre d'algérien" ne veut pas qu'on fasse chez lui ce qu'il ferait voltoniers chez les autres.

        Hypocrisie.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          Pas de regret pour la mauvaise image véhiculée par certains, le tourisme est surtout uniquement algérien rien à voir avec le Maroc la Tunisie l'Egypte, ou les années 60-70-80 l'hiver.
          L'extreme droite "pseudo religieuse" intégriste en Algérie arrive facilement à influencer plus de 50% de la société algérienne, encore plus grace à internet. En 30 ans "les islamistes" avaient déjà obtenu ce qu'ils voulaient en douce grace aux accords avec le pouvoir qui a bien compris la fragilité de la société. Une bonne partie de la société veut cette intolérance une Algérie rétrograde au final, c'est leur choix. C'est la société dans sa majorité qui décide. Laissons la gouter aux valeurs rétrogrades, une obsession maladive sur la tenue vestimentaire de la femme particulièrement, surtout l'été, seul thème qui excite les islamistes.. Beaucoup de femmes pour éviter le harcèlement ont du suivre la tendance, bien se couvrir des pieds à la tete, et elles se rendent compte que ce n'est pas suffisant bien au contraire, l'intolérance de plus en plus forte. Meme une femme non musulmane voudra mettre un foulard par exemple pour éviter les regards vu qu'elle fait exception.
          En hiver les islamistes doivent bien s'ennuyer. Hélas cette majorité dans la société a très vite oublié la décennie noire, le vrai visage des "islamistes", pseudos religieux charlatans gourous pervers.
          Dernière modification par panshir, 16 août 2017, 12h34.

          Commentaire

          Chargement...
          X