Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lol, non pas une épée, juste une charte qu'il faudrait respecter pour le bon fonctionnement du forum, on a tous fait des bétises à nos débuts ne t’inquiète pas
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Au début tu seras choqué par les bagarres
Après quelques jours tu deviendras accro oeilfermé
Ensuite après quelques mois tu feras des vidéos kima ce monsieur a3tini esoukna ya Bouteflika
Non b3iid echar alik
Je te souhaite passer de bons moments parmi nous
Dernière modification par sabahe, 16 août 2017, 01h53.
bonjour masha
Tu vois ton amie sabahe m'encourage à prendre mon pied ici .. pour un bizutage c'st plutot une réception aux friandises maison lol ..
Je pense que je vais lâcher l'affaire du logement , vais élire domicile ici ..
Hahaha, prendre ton pied !! ça promet lol
Bah je te présente Sabahe, une des personnes les plus gentilles et la plus sympatiques du forum, on a eu des débuts un peu difficile elle et moi, le courant ne passait pas du tout, et regarde nous maintenant ... je pense meme qu'elle est du coté de chez toi .. une information à verifier lol
Et je te présente aussi Boubibtis ou Boub pour faire plus simple, il te taquinera souvent, tu auras l'impression qu'il se moque de toi à longueur de journée, mais il a un bon fond
Dernière modification par Masha, 16 août 2017, 14h26.
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire