Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi un logement ya Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et c'est quoi isded ya si Taw ?
    avec un peu de bricolage on peut écrire
    is dead...

facile de succomber au déséquilibre de l'égo et à la parano

Commentaire

Bah pas pour tt le monde, Loubna Taous et Sousou figuraient tjrs sur la liste des bénéficiaires
      Bah il faut s'appeler Sousou alors... d'ailleurs je te vois bien en Docy toi
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

d'ailleurs je te vois bien en Docy toi
        Pour figurer un jour sur la fameuse liste, j'ai beau squatter la rubrique cuisine, préparer kseksou bel kabouya, donner des astuces pour frire des aubergines rien n'y fit, on me croit pas
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Pour figurer un jour sur la fameuse liste, j'ai beau squatter la rubrique cuisine, préparer kseksou bel kabouya, donner des astuces pour frire des aubergines rien n'y fit, on me croit pas
          Tu as essayé les chaussures rouges ?
          les boucles d'oreilles en créoles, les sourcils épilés au millimètres, el homayer ??
          Sans ça tu n'as aucune chance Docy

Commentaire

Sans ça tu n'as aucune chance Docy
            Tant pis lina rebbi ana et mandi Staifi, la demeure éternelle ds le paradis inchallah, pas comme les F3 de Boudouaou qui se fissurent au bout de qlq mois au moindre seisme ....et n'en parlons pas du voisinage

Commentaire

On se console comme on peut tu as bien raison Docy lol

Commentaire

Les setifiens sont aussi responsables que le wali, ils l,ont laissé mourir sans intervenir pour sauver sa petite famille ...ils ne faisaient que filmer et rier puis poster sur youtube....quelle lâcheté!!!
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

J'ai vu une vidéo , son frère raconte que pendant son hospitalisation , les infirmières le filmaient pour rire de lui , pendant qu'il souffrait de douleurs
                  C'est choquant

Commentaire

Narcissisme ,c,est le moins que l,on puisse dire a propos d,une société qui aime voir souffrir les autres..

Commentaire

C'est plutôt le sadisme Che et non pas le narcissisme.

Commentaire

Je parle de ces infirmières qui se prennent en photo devant les malades souffrants pour dire qu'elles sont la

Commentaire

Les setifiens sont aussi responsables que le wali, ils l,ont laissé mourir sans intervenir
                          Une marque de fabrique exclusivement Sétifienne
                          A Sétif les gens sont devenus individualistes , méfiants, je parle en connaissance de cause j'y ai habité un certain temps et je sais de quoi je parle
                          Mes voisins du même immeuble je les croisaient au niveau des escaliers, ils rasaient le mur pour ne pas t'effleurer et détournaient leurs regards pour ne pas dire bonjour et si par moment ils daignent te parler c pour demander une faveur, un service......Chouiya Degla baraka ta3 sahara, chouiya cha7ma de la bosse de chameau pour le mal de dos de sa tante etc etc et quand tu ramène toutes ces choses iqoleq "merci Allah ya3tik ster , aya oumba3da" et tu ne le reverra plus
                          J'ai résidé a Sétif pdt huit longues années je ne connaissais personne parmi mes voisins par son prénom, sauf celui d'en face et encore, un vieillard qui a failli me tabasser quand je lui faisait savoir qu'il manquait une chaise , je lui ai prêté quatre lors d'une fête de mariage d'un de ses fils, il m'a rendu trois, galli t'sarra9ni???..." traduire par "tu me traite de voleur???"
                          J'ai mis a sa disposition mon salon , ma cuisine.....sa femme et ses filles ont mis a sac mon frigo.
                          Finalement je m'en suis sorti avec une chaise en moins et fort heureusement sans dégâts corporels
                          Dernière modification par DocRemady, 14 août 2017, 18h08.

Commentaire

Finalement je m'en suis sorti avec une chaise en moins et fort heureusement sans dégâts corporels
                            en février dernier, j'ai atterri à alger et pris un taxi (places) sur sétif..

1 adulte + sa valise. alger-sétif ma valise en porte-bagage m'a coûté 400 Da.

à sétif, je reprends un taxi pour annaba (environ la même distance). le taxieur sétifien me regarde et me dit : votre valise au porte-bagage.

je réponds maaliche.

il me répond 600 Da (quasiment le prix d'une place passager sétif-annaba)

ils fonctionnent en vase-clos se connaissent tous et se donnent le mot..

j'ai été obligé d'attendre un taxieur bônois.

c cela l'algérie de 2017.

Commentaire

C'est plutôt le sadisme
                              un brin de masochisme sans doute aussi

Commentaire

Doc., 3andek kach hadja taa el sahra contre les migraines ? wech a3tit l sa tante ?

je te promet, je ne suis pas une sétifienne, neb3atlek boita halwa en échange

Commentaire

Chargement...
                                X