Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi un logement ya Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sbah el khir

mwalef debout à cette heure
    je suis là!oeilfermé
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

PS akhdem weskout t'es pas payé pour venir donner ton avis sur FA
      je commence le travail sérieusement à 9h00 je peux quand même donner mon avis oeilfermé
      il y a 20 ans c t comme ça..
      maintenant c une autre paire de manches
      @Tawenza, En effet, le temps change et les gens aussi.
      Tu sais bien que j'aime bien tes anecdotes, et puisque qu'on parle de che7ma (car les topics de doc virent toujours vers la haffaga même si initialement le sujet concerne le logement) ... ton ami le chinois, qui a fait frire des concombres .. est ce qu'il va bien ?

Commentaire

phileas,

1- dans le logement y a la cuisine. j'ai l'impression que doc, vu le nombre de femmes avec qui il s'est marié le veinard, la cuisine prend une place prépondérante. de là à lui demander un plat à base de viande de chameau un jour il n'y a qu'un pas.. même si perso la camel la camel

2-j'espère que tas essayé le concombre frit et mon ancien collègue est exactement au centre de recherche de royallieu.. il a fait bcp de progkry en fghancy

Commentaire

Taw
          la cuisine prend une place prépondérante

Il a bâti sa cuisine sur 5 piliers en béton armé mais c'est un fin connaisseur du goût, rien ne doit être laissé au hasard avec des variantes du genre : couscous bel osbane, Berdqala au d'hen ghelmi ....La force et Le courage d'affronter la réalité .

Commentaire

Il a bâti sa cuisine sur 5 piliers en béton armé mais c'est un fin connaisseur du goût, rien ne doit être laissé au hasard avec des variantes du genre : couscous bel osbane, Berdqala au d'hen ghelmi ....La force et Le courage d'affronter la réalité .
            de quels piliers s'agit-il ?

que la force soit avec toi Docremady si elle venait à te manquer la guerre des étoiles et georges lucas peuvent te donner des idées

Commentaire

S'bah el khir Taw et Phil
              wesh rakoum t'manchrou fiya m3a sbah rabbi, yek ghir el khir ?
              Lyoum inchallah leftour sera Douara ta3 djedi, j'aurais un peu un haut le coeur a la vue de cette sauce mais que faire , j'ai rien a mettre sous la dent.....mes trois femme hachakoum sont en vacances chacune chez ses propres parents , kattar khir ma voisine zouina .
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Un topique sur quatre parle de bouffe. Vous n'êtes pas fatigués de mâcher !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

doc,
                  wallah zwina fi khatar.
                  si tas d projets de cuisine m3a jartek
                  lazem imam sahih pour une bosse de chameau halal

rosella,
                  on rumine cad on mâche avec l'esmota

Commentaire

Tawenza,

Compréhensible. Puisque la majorité a une respiration abdominale. Il faut bien le nourrir ce ventre !

.
                    Dernière modification par Océane, 15 août 2017, 10h41.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

rosella,

attention danger..
                      mais tu donnes envie de respirer abdominale ensemble, dans un logemou de bouteflika
                      pardon si tu le comprends mal..

je sens que cela va faire réagir le docteur...

Commentaire

Tawenza,

Avant de comprendre mal, je respire un bon coup et je lis. Te dis pas comment je respire... nananère...

Il va réagir en nous présentant sa recette de boulettes de viande de méhari.

Commentaire

Sbah el khir ^^

Klamo

Bonjourrr, félicitation, tu as été HS dés ton premier message, personne n'a encore jamais réussi une entrée pareille, à ma connaissance tu as fait meme mieux que Docy le roi du HS, meme dans un topic de décés il parle de bouffe lol mais bon tu es sur son topic donc c'est sans grand mal hein ... oeilfermé

En tout cas sois le bienvenu parmi nous, oui c'est intéréssant et tu vas t y plaire nchallah
                          je te montrerai comment y participer, sinon si tu continues comme ça tu vas etre mis dehors à coup sur
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

tu m'as l'air insubmersible rosella..
                            merci pour la force que tu transmets

c pas un F3 qu'il te faut toi

Commentaire

Tawenza,

J'adore faire la planche, ça me permet de flotter sur l'eau, de bronzer en même temps et de méditer sur le sort de la Planète.

Un hamac me suffirait, si je pouvais passer tous les vendredis sur une île déserte.

C'est moi qui te remercie.

Commentaire

allusion à la liberté entre ciel et mer...
                                hamac lit facile à transporter sans contraintes du vendredi..
                                wa3ra bezef roselle:22:

Commentaire

Chargement...
                                X