Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour figurer un jour sur la fameuse liste, j'ai beau squatter la rubrique cuisine, préparer kseksou bel kabouya, donner des astuces pour frire des aubergines rien n'y fit, on me croit pas
Pour figurer un jour sur la fameuse liste, j'ai beau squatter la rubrique cuisine, préparer kseksou bel kabouya, donner des astuces pour frire des aubergines rien n'y fit, on me croit pas
Tu as essayé les chaussures rouges ?
les boucles d'oreilles en créoles, les sourcils épilés au millimètres, el homayer ??
Sans ça tu n'as aucune chance Docy
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Tant pis lina rebbi ana et mandi Staifi, la demeure éternelle ds le paradis inchallah, pas comme les F3 de Boudouaou qui se fissurent au bout de qlq mois au moindre seisme ....et n'en parlons pas du voisinage
Les setifiens sont aussi responsables que le wali, ils l,ont laissé mourir sans intervenir pour sauver sa petite famille ...ils ne faisaient que filmer et rier puis poster sur youtube....quelle lâcheté!!!
J'ai vu une vidéo , son frère raconte que pendant son hospitalisation , les infirmières le filmaient pour rire de lui , pendant qu'il souffrait de douleurs
C'est choquant
Les setifiens sont aussi responsables que le wali, ils l,ont laissé mourir sans intervenir
Une marque de fabrique exclusivement Sétifienne
A Sétif les gens sont devenus individualistes , méfiants, je parle en connaissance de cause j'y ai habité un certain temps et je sais de quoi je parle
Mes voisins du même immeuble je les croisaient au niveau des escaliers, ils rasaient le mur pour ne pas t'effleurer et détournaient leurs regards pour ne pas dire bonjour et si par moment ils daignent te parler c pour demander une faveur, un service......Chouiya Degla baraka ta3 sahara, chouiya cha7ma de la bosse de chameau pour le mal de dos de sa tante etc etc et quand tu ramène toutes ces choses iqoleq "merci Allah ya3tik ster , aya oumba3da" et tu ne le reverra plus
J'ai résidé a Sétif pdt huit longues années je ne connaissais personne parmi mes voisins par son prénom, sauf celui d'en face et encore, un vieillard qui a failli me tabasser quand je lui faisait savoir qu'il manquait une chaise , je lui ai prêté quatre lors d'une fête de mariage d'un de ses fils, il m'a rendu trois, galli t'sarra9ni???..." traduire par "tu me traite de voleur???"
J'ai mis a sa disposition mon salon , ma cuisine.....sa femme et ses filles ont mis a sac mon frigo.
Finalement je m'en suis sorti avec une chaise en moins et fort heureusement sans dégâts corporels
Dernière modification par DocRemady, 14 août 2017, 18h08.
Commentaire