Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
BONSOIR DAM!!!!
alors je fais de la danse..(orientale,twist,et un peu de salsa)
je fais de la boxe..ya pas mieux pour se destresser aprés une longue journée de cours..
et aussi j'adore courire....
anécdote..au premier jour de box le prof a cru que j'metais trompée de salle ..il en revient toujours pas..quand on fait des petites compétitions..;
..
Dernière modification par la revanche, 11 février 2007, 15h21.
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
dam..tout a fait..il nya pas mieux ..mais vaut mieux préférer la boxe française..ou l'on etulise et les pieds et les mains..tu apprends comment maitriser ton adversaire..comment esquiver..et ou se trouve les points sensibles qui peuvent mettre kao..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Non, le sport ne me botte pas trop... je faisais de la danse encore l'année dernière mais pas de temps cette année...
En revanche j'adore marcher, je pourrais marcher pendant des heures, à me balader dans Paris. C'est mon sport à moi!
dam..c'est un prix forfaitaire..c'est a la fac ou je suis inscrite..ce qui est pratique car juste aprés les cours..tu vas de déchainer sur..tes advérsaires
Llah yerhmek notre rico.
la revanche c est superbe ca ta de la chance en tout cas
si c est a la fac
moi je vais essayer de me trouver un cour de gym
sinon j aime les longue marche a pied
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
J'aime beaucoup le sport, non seulement je me sens bien physiquement après une activité sportive mais aussi moralement.
Avant je faisais de la gym, du vélo, un peu d'aquagym.
Maintenant presque rien, un peu de vélo d'appart à la maison, j'essaie de bouger, marcher histoire de garder un peu de mon capital musculaire
J'espère refaire du sport bientôt, mais je manque un peu de motivation, je suis nouvelle dans cette ville et je ne connais personne, tout est loin : piscine salle de gym etc... il faut une organisation compliquée pour y arriver avec les enfants et toutes les obligations...
J'espère m'y remettre au plus tard en septembre, parceque là ca commence sérieusement à me manquer.
Commentaire