Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune setifien sauvé de justesse d,une noyade certaine a jijel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exacte, mais moi je parle du fait de bouger et essayer de faire quelque chose, pas juste regarder et prier , el sou3al el Matrouh, est ce qu ils ont appelé el himaya el madania ( si elle vient ou pas c est une autre histoire ) ou des gens présents dans la plage ?

sinon le vol et agression sur les grandes villes, malheureusement wela koul wahed i3oum bahrou, si meme les jeunes agressent verbalement les jeunes filles b'la hach'ma , tu penses que c est eux qui vont les sauver et risquer de défaire leur cheveux pleins de gel ? lol

le jeune, je pense qu il sait nager mais n a pas assez de force pour nager longtemps , meskine il a résisté longtemps quand meme, je me demande si c est lui qui criait au debut, je me suis dit , pourquoi il ne fait pas la planche, ça pouvait le reposer un peu.

Commentaire

Oui c'est lui qui criait de panique

Et ceux qui filmaient lui demandaient de ne pas crier , pour éviter la perte d'énergie et épuisement

Le pauvre , une fois qu'il a eu la bouée , il a pu se reposer un peu

Je me demande loukan il est décédé , sa famille ichoufou cette vidéo ?

Les deux qui l'ont sauvé nagent bien , Ca se voit c'est des gens de la région , ils ont l'habitude des vagues et des rochers , yaatihoum essaha , de très braves jeunes
      Dernière modification par sabahe, 10 août 2017, 06h15.

Commentaire

chefti , voilà, comment peut-on prioriser de filmer au lieu de bouger pour faire quelque chose, c est ce que je me suis dit, imagines l'état de sa famille, s'il se serait noyé, quand ils regarderaient cette vidéo, et meme imagines meme que tu es de sa famille proche, et tu regardes comment ils se débattait contre la mort.

quand il était dans la bouée, il était plus que épuisé, c'est comme une seconde vie qu il a eu, ces jeunes là Allah yahfadhoum, il ne pourra jamais assez les remercié.

Yallah moi je vais me reposer , j ai une longue journée devant moi demain

Bonne nuit Sabahe

Commentaire

Sah une nouvelle vie
          Elhamdoulah

Je vais lire un peu et dormir

Bonne nuit à toi aussi

Commentaire

Envoyé par Solas
            il ya un cas flagrant de non assistance a personne en danger..
            on devrait vite les retrouver et punir
            N'importe quoi, t'y serais allé toi?

C'est vrai qu'ils auraient pu appeler les secours mais bon on sait bien qu'ils ne seraient pas arrivés à temps...
            On peut leur reprocher de filmer mais d'un autre côté si ça peut faire réfléchir d'autres inconscients des dangers de la mer alors c'est au moins ça.

Commentaire

Respect pour les deux jeunes qui ont plongé pour le secourir.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

pour les deux qui filment ce qu'on peut leur reprocher c de ne pas avoir appeler les secours au début pensant qu'il allait mourir ,l'un d'eux a meme dit a son copain ,il va pas s'en sortir c moi qui te le dit ,finallement et hmd et chapeau pour les jeunes qui l'ont sauvè au detriment de leur vies

Commentaire

je vais faire mon avocat du diable....qui nous dit qu'ils n'ont pas appelé les secours ...au fait c'est quoi le num d'el himaya el madania ? .... et qui sait s'ils étaient dans un endroit loin de la ville, le coin semble isolé, et dans ce cas ils savent qu'il ne servirait à rien d'appeler les secours qui se trouvent à plusieurs km.

pour ce qui est de plonger pour les sauver, peut être qu'ils se savent mauvais nageurs, ou peut être que l'endroit était inaccessible de la ou ils étaient et qu'il aurait fallu plonger du haut de la falaise pour le sauver...oeilfermé

Commentaire

au fait c'est quoi le num d'el himaya el madania ?

ca toujours ete le 14
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Petite, quand je restais seule à la maison, on m'a appris que le 17 lol ..ce qui veut dire que moi à leur place j'aurais appelé la police au lieu de himaya :22:

hamdoullah li setrou rebi, oukan dja wlidi ou kan nhawzou medar pour avoir plongé dans un coin pareil

Commentaire

Moi, ce que je relève dans cette vidéo c'est le courage et la bonté des algériens...

Ceux qui pouvaient ont aidé le jeune en difficulté de manière active en plongeant au péril de leur vie.

Ils furent preuve d'un courage digne des véritables héros.

Les autres les ont aidé de la manière dont ils pouvaient ...

Leurs du3as répétés sans arrêts où l'on dénote une émotivité dénotent également en eux une bonté réelle...

Alors, bravo à tous! et al7am'dou li Allah que le jeune ait pu être sauvé ...

Commentaire

Chargement...
                        X