Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôles de sens des priorités qu'on a !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Frieda

    Honnêtement je préfère qu'on parle de sujets sérieux même si souvent on a l'impression de parler dans le vide, de tourner en rond... Que d'inventer des sujets de société nuisibles.. Pour séparer les gens et monter les uns contre les autres , Comme ce sujet là..
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #17
      Masha,

      Laisses causer....franchement plus on en parle plus on mets de l eau dans leur moulin.......
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        Frieda

        Oui oui tu as raison.. Même si, tant que la saison de la plage et des baignades est encore là.. On cessera pas de lire et entendre de ce sujet... MALHEUREUSEMENT
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          ma priorité estivale en ce moment est la fin de l'etè et de retrouver le calme ,plus de bruit jusko matin, plus de poubelles lancè des balcons,de divorces a 3h du matin ,plus parkingeurs qui crient la nuit ,moins de voitures.....

          Commentaire


          • #20
            Sbah el khir ^^

            Envoyé par Djam
            ma priorité estivale en ce moment est la fin de l'etè et de retrouver le calme ,plus de bruit jusko matin, plus de poubelles lancè des balcons,de divorces a 3h du matin ,plus parkingeurs qui crient la nuit ,moins de voitures.....
            C'est le clavaire de toutes les wilayas du nord pendant l'été, Allah ghaleb tout le monde a le droit aux vacances, c'est le manque de civisme de beaucoup, qui fait qu'on supporte pas ces vacanciers plus de 24H ... Béjaia c'est pire, victime de son succés et de sa beauté .. Rabi maakoum ..

            Et sinon .. Kifech hkayet les divorces à 3h du matin ??
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #21
              Et sinon .. Kifech hkayet les divorces à 3h du matin ??
              une bagarre ,des cris puis trois fois raki metal9a.j'ai assistè a deux moi lol
              l'autre jour il y'a eu une bagarre et l'homme qui criait en plein nuit qu'il allait divorcer ,un voisin est parti lui dire de divorcer la journee mais laisse moi dormir
              j'ai oubliè aussi les bagarres entre femmes loll c les plus delicates lol

              Commentaire


              • #22
                Mdrrr Djam
                Ah non tu devrais nous enregistrer tout ça en audio bien sur, et nous les poster la journée .. Les peoples wach bik
                Tu vois, vous ne connaissez pas l'ennui
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire

                Chargement...
                X