Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour mon expérience perso je n'ai jamais confié mes bébé à quelqu'un ou à une collectivité avant leur 15-18 mois, parceque je ne le sentais pas
parait il qu'il est preférable de confié son enfant tot ( 4 , 5 mois ) parceque l'enfant ne se rend pas compte encore de la separation , a cet age la il a plus besoin de soin , propreté nourriture ext ..
que d'attendre qu'il grandisse c'est la que l'enfant ressente vraiment le besoin de sa maman surtout qu'il s'est habitué a la voir tout au long de la journée ...
personnnellement, je n'ai pas eu le choix
après mon congé parental (limité à 3 mois en Algérie), obligée de reprendre le boulot et obligée de me séparer de mes bébés en les confiant à une nounou
Devenir mére un jour c'est mon réve et je suis sure que je ferai ce qu'il faut si dieu me le permet!! entre temps je vous souhaite à tous bon courage !!*
Etre parents, c'est faire de son mieux, selon sa conscience, ses capacités et ses possibilités .......... donner, donner en sachant bien qu'il n'y a rien à reprendre ou si peu !
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Apres ya l'adolescence.Mais chaque enfant est different de l'autre.On ne peut pas savoir comment vont etre les notres.A nous de les élever du mieux que l'on peut.Et savoir s'en séparer quand il seront adultes.
Mon pere n'aime pas voir ses filles partir(se marier) meme si c'est dans l'ordre des choses.
Commentaire