Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour et Séduction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ché po, et toi tu parle de qui? . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Si je t'ai manqué de respect je m'en excuse Desty.
      Dernière modification par absente, 11 février 2007, 19h21.

Commentaire

Mais non, je sais même pas de koi je parle moi même . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

Bon j'arrive un peu après la bataille...
          Ca c'est un sujet qui m'intéresse parce que l'humour est la première chose qui me fait craquer. D'ailleurs, le manque d'humour est un défaut totalement rhédibitoire pour moi au niveau relationnel: j'ai du mal à bien m'entendre avec des gens qui ne rigolent pas du tout. Quant à la gent masculine, il faut qu'un homme me fasse rire et qu'il accroche sur mon humour, sinon ça n'ira pas plus loin.

Commentaire

bsr t le monde

il vaut mieux rougir une femme que la faire rire.
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'humour rapproche, detend, séduit, attire.....c'est un outil de séduction, mais a des degrs differents!...

Commentaire

Si un homme me fait rire , il m'a à 50% dans sa poche . Par contre s'il n'est pas drôle , il lui faudra beaucoup plus d'efforts pour me séduire .
                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Je dirais comme la majorité... aprés çà dépend des personnalités surtt!!!

Commentaire

Donc, la séduction a besoin que l'humour vienne à sa rescousse. Les femmes n'ont qu'à bien se tenir, les hommes diposent d'une arme fatale: l'humour.

Commentaire

• Ils sont forcément liés, voici par exemple un truc qui marche à tous les coups "salut baby, on t'as jamais dit que t'étais moche? mais je rigôôôôle."

Commentaire

Chargement...
                      X