Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hadjress..voyons devant le prudhomme...pour moi ça demeure un contrat profétionnel
sissouh..tu veux qu'on t'appelle tata
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
sissouh..llah ibarek.. et puis qui te dit que hadjress et moi sommes pas de la vieille féraille
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
plainte hein j'ai commis aucune faute moi..
sousouh ..ben alors tu dois étre une merveilleuse tata..tres cultivée et pleine d'humour
Llah yerhmek notre rico.
ya l'humour pour seduir et l'humour naturel ,ce qui conserne l'humour pour seduir c'est une etape de seduction apart entiers ,et je dirai plutot que l'humour pour seduir est mecanique ,c'est un comportement normal qu'une personne veut seduir une autre personne et en fonction des point fort de notre personne on agis !! et ce qui conserne l'humour naturel c'est pas tout le monde quil a et il est universel c'est a dire quil a pas de critere sois un homme avec un homme sois femme avec femme sois une grande differance d'age et 'lhumour est toujour la !!
maintenent pour moi j'aime les personne qui ont de l'humour parceque faut avoir de l'humour pour rire de l'humour de l'autre
Oui Amar ezzaghi...tu vient de toucher un point chaud avec l'humour naturel et l'humour pour seduire...
L'humour naturel peut seduire facilement...Parcontre l'humour pour seduire peut justement ne pas seduire....Comme a dit Saryta parfois il est lourd...perso parfois il me fait fuir!
Commentaire