Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour et Séduction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hadjeress, il vaut mieux plutôt dire Tata sissouh ( ).

Commentaire

hadjress..voyons devant le prudhomme...pour moi ça demeure un contrat profétionnel

sissouh..tu veux qu'on t'appelle tata
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La Revanche c'est juste pour dire que j'ai quelques printemps en plus.

Commentaire

Sissouh
          est ce une manière aussi de me mettre en garde ?
          La revanche je te rappelle j'ai encore rien signé .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

sissouh..llah ibarek.. et puis qui te dit que hadjress et moi sommes pas de la vieille féraille
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Hadjeress, non, juste pour dire que tu es un peu jeune c'est tout.

Commentaire

SISOUH je prefere t'appeller Sousou tu permets ?
                donc tu as acces à mon CV
                LA REVANCHE JE PORTERAI PLAINTE .
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

plainte hein j'ai commis aucune faute moi..
                  sousouh ..ben alors tu dois étre une merveilleuse tata..tres cultivée et pleine d'humour
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ya l'humour pour seduir et l'humour naturel ,ce qui conserne l'humour pour seduir c'est une etape de seduction apart entiers ,et je dirai plutot que l'humour pour seduir est mecanique ,c'est un comportement normal qu'une personne veut seduir une autre personne et en fonction des point fort de notre personne on agis !! et ce qui conserne l'humour naturel c'est pas tout le monde quil a et il est universel c'est a dire quil a pas de critere sois un homme avec un homme sois femme avec femme sois une grande differance d'age et 'lhumour est toujour la !!
                    maintenent pour moi j'aime les personne qui ont de l'humour parceque faut avoir de l'humour pour rire de l'humour de l'autre
                    Oui Amar ezzaghi...tu vient de toucher un point chaud avec l'humour naturel et l'humour pour seduire...
                    L'humour naturel peut seduire facilement...Parcontre l'humour pour seduire peut justement ne pas seduire....Comme a dit Saryta parfois il est lourd...perso parfois il me fait fuir!

Commentaire

Of corse qu'il doit avoir de l'humour, je peux pas aimer un bassel moi . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

Hadjeress, il ya déjà une personne qui m'appelle ainsi

La Revanche, tu me fais penser à ma petite nièce.

Coucou ya jarty-a.

Commentaire

Coucou jarty, comemnt va, alors t'es tembé sur un bassel . Bon courage. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

Commentaire

Desty, c'est qui le Bessel? (J'ai pas compris).

Commentaire

Un bassel, un masset, pas drole, lourd, tu sais koi!!!!!!!!! H@
                              H@

Commentaire

Mais tu parles de qui?

Commentaire

Chargement...
                                X