Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pfff déja gratuitement ils sont pas rentables..alors en plus payer..ils peuvent toujours attendre
beehive
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
pfff..comme ils ne servent pas a grand chose..bah faut bien leur trouver un boulot pour leur donner une moindre importance non..en l'occurence faire le ménage..;
et dire quils disent qu'on est égoistes..pffff aucune reconnissance méme quand on méts la main a la poche ..
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
merci, la revanche d'avoir dis qu'il fallait payer
j'avais oublié qu il fallait payer du coup
une location reste une location, il faut savoir la rendre
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire