Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite de mots 50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Mr comment tu va ? de mon coté tranquille je viens de finir mon jeu

    Bulletin

    Commentaire


    • V....



      ca va a moitié la journée était un peu dur , mais c est comme ça !
      ca fais plaisir de te savoir au top , moi je viens de finir de regarder le foot
      il y avait la ligue des champions , le barca a fini x , demain sa sera le real vs psg oeilfermé ... je sais que tu t en fous royalement du foot lol

      Commentaire


      • Visiteurs ??

        Toi t'a regardé barça ... Dortmund

        Merci beaucoup ... je suis toujours au top ...

        Commentaire


        • Série



          il fallait bien que je porte la poisse au barcelonais
          je sais pas comment tu fais , mais l humain ne peut pas toujours être au top
          c est impossible ça n existe pas (a part toi bien sur )

          Commentaire


          • Suite

            Ils ont bien joué en plus pas chez eux et devant une tres bonne équipe

            Tout est dans la tete mon frere ...et ça veut pas dire que je me drogue ...
            On est ce qu'on a décidé d'etre et moi j'ai décidé d'etre heureux ...

            désolé pour la philo

            Commentaire


            • Jeux

              Je ne reconnais plus le Fcb, a une époque il gagnait avec une facilité incroyable , Messi n est plus au top l'age
              il faut juste sourire ou étirer les muscles de la bouge pour berner le cerveau pour qu il libérer les hormone du bien être

              Commentaire


              • Divertissement


                Y a Fati 16 ans et déjà un petit nom au barça arrete de te plaindre Grrrrr

                Je ne berne rien c'est moi qui décide n'oublie aps que je suis une personne rationnelle

                Commentaire


                • émission



                  Mdrrr non il ne fera pas comme Messi , c est comme MJ personne n a pu faire comme lui , ces extraterrestres il a un tous les 100 ans
                  tu contrôles même tes hormones mdrrr
                  souvenir des grands

                  Commentaire


                  • CO2

                    Tu le sous estime mon frère il faut donner la chance aux autres

                    Si je contrôle mon raisonnement je contrôle mon cerveau et il contrôle tout ...

                    Commentaire


                    • pollution



                      Bien sur il faut donner la chance aux autres mais a force on sait que
                      les cracks c’est pas tous le temps !
                      dans certains milieu de travail c’est vraiment dur de se contrôle crois moi
                      Ps combien il a gagné de titre carter ?

                      Commentaire


                      • Déchets

                        On sait que si messi continue il va faire une mauvaise fin de carrière

                        Crois mon frere je suis dans un domaine où si tu ne te transforme pas en robot tu deviens dingue

                        Commentaire


                        • Nucléaire



                          c'est sur ,surtout a ses début pu*** c est impossible de l arrêter
                          tu vois ce que tu me fais dire moi le fan du real il m a fait hurlé des dizaines de fois mdrr
                          tu es en contacte avec les gens dans ton travail ? si c est pas indiscret

                          Commentaire


                          • Energie

                            Mdrrr tu parle a une personne qui déteste le foot mais je me cultive pour ne pas m’ennuyer au travail ... oui oui je te promets
                            oui suis en contacte avec des gens très rapproché


                            aller je te souhaite une bonne nuit et merci pour ce moment agréable

                            prend soin de toi et a bientot

                            Commentaire


                            • vert


                              c’est toujours bien de se cultiver , et je te souhaite bon courage avec tes gens rapproché
                              Je te merci j ai passé un bon moment demain on fera l analyse du match du real lol , je te dis aussi Bonne Nuit

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Blanc
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X