qu'elle est la différence entre l'utilisation des farines animales et les organismes modifiées génétiquement .. ?
continuons à jouer à l'apprenti sorcier .. on est sur la bonne voie ..
je ne suis pas josébovéiste et je n'apprécie pas sa façon de faire ..
mais par chez moi se côtoient des champs cultivés par les laboratoires d'ogm avec les champs de cultures bio.... sur un même périmètre
les abeilles ne savent toujours pas lire .. les papillons n'ont plus .. enfin toutes ces merveilleuses petites bestioles qui essaiment
alors quand un de mes copain paysan bio va vendre sur le marché ses fraises " bio " ou ses melons de pays.. :22:
lui m^me sait qu'il n'est plus crédible malgré tous les efforts qu'il fait..
le label bio est difficile à obtenir et maintenant avec ses autres cultures ogm qui s'imposent ,ce label est souvent refusé ..
merci les gros producteurs !!!
mais continuons donc à jouer à l'apprenti sorcier au nom de ......
continuons à jouer à l'apprenti sorcier .. on est sur la bonne voie ..
Avec l'homme il en est autrement, les changements sont radicaux, et surtout arrivent vite, alors que la nature varie va lentement
mais par chez moi se côtoient des champs cultivés par les laboratoires d'ogm avec les champs de cultures bio.... sur un même périmètre
les abeilles ne savent toujours pas lire .. les papillons n'ont plus .. enfin toutes ces merveilleuses petites bestioles qui essaiment
alors quand un de mes copain paysan bio va vendre sur le marché ses fraises " bio " ou ses melons de pays.. :22:
lui m^me sait qu'il n'est plus crédible malgré tous les efforts qu'il fait..
le label bio est difficile à obtenir et maintenant avec ses autres cultures ogm qui s'imposent ,ce label est souvent refusé ..
merci les gros producteurs !!!
mais continuons donc à jouer à l'apprenti sorcier au nom de ......
Commentaire