Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est le seul pays au monde...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hben
    Le but du post est de se dérider...
    J'ai bien compris.
    Autrement, je serais plongée dans Derrida...

Second degré, hein ?
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

L’Algérie est le seul pays au monde où les gens mettent de la vaisselle dans leurs bibliothèques.

L’Algérie est le seul pays au monde où à l’âge de 40 ans, en rentrant chez toi au petit matin ta mère te demande … (Où étais-tu?)

2 perles !

Commentaire

L’Algérie est le seul pays au monde où on remercie les conducteurs lorsqu’ils nous laissent traverser sur un passage piétons.
        pas d'accords , ça se fait ailleurs aussi oeilfermé
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

L’Algérie est le seul pays au monde où on dit à celui qui passe sa journée adossé à un mur sans rien faire, lorsqu'on passe devant lui : ''Allah yaounék" :smily50:

Commentaire

Le seul pays a onde ou Allah est dans toutes les discussions!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Un bonne idée

Maximo
              Je vais refaire la peinture de ma maisonnette et là tu viens de me donner une idée quand aux choix des couleurs
              je trouve joli ce bleu ciel , il inspire la fraîcheur.....il a été délaissé depuis l'apparition de ces couleurs fluorescentes que je déteste du reste
              Merci pour le tuyau.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Men z'biba yesker

@ ACA
                Il n'y a pas lieu de s'énerver, voyons...maroko a juste dit que le même phénomène est présent au Maroc

Commentaire

Le seul pays a onde ou Allah est dans toutes les discussions!
                  oui, c'est vrai.
                  A croire que tous les Algériens sont docteurs es théologie.
                  Ce n'est pas le cas ni au Maroc, ni en Tunisie, en tous les cas.

C'est la fois oû je suis rentré dans une pâtisserie m'acheter une baklawa. J'ai dû chasser une abeille qui voulait me piquer. Le marchand, imaginez vous, a commencé a me sermonner : " La yajouz ! hadha 7aram ! wa Kala rassouli Allah ..."
                  J'avais vu rouge, je lui ai laissé sa baklawa et vite quitté. Il m'avait vraiment énervé !
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

la dernière fois j'ai remercié d'un large sourire un monsieur d'un certain age qui s'est arrêté au rond point pour me laisser passer, alors que j'étais prioritaire !

d'habitude je m'engage et lance le regard qui tue aux autres abrutis pour dire rey7ou fi srawelkom j'ai la priorité

Commentaire

Il n'y a pas lieu de s'énerver, voyons...maroko a juste dit que le même phénomène est présent au Maroc

chokrane Doc

c'était dit sans volonté de provoquer qui que ce soit et il a pris la mouche...

Commentaire

Bonjour Hben comment allez vous ?

c'est si tayeb...à "labareil" comme dit l'inspecteur Tahar.

Dites moi svp... "Vous n'avez pas trouvé mieux que de nous balancez des insanités pareilles ? Parce que là vous faites vraiment dans la dentelle...

Ceci dit , sans intention aucune de vous offensez...

Avec mes respects, Si

salam...
                        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 30 juillet 2017, 20h45.
                        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

maroko
                          c'était dit sans volonté de provoquer qui que ce soit et il a pris la mouche...
                          Ne pas lui en vouloir , Il a déjà les nerfs a fleur de peau a cause des subsahariens qui squattent les trottoirs ds les différentes villes d'Algerie , il est notre J.M Lepen a nous

Commentaire

doc

Ne pas lui en vouloir , Il a déjà les nerfs a fleur de peau a cause des subsahariens qui squattent les trottoirs ds les différentes villes d'Algerie , il est notre J.M Lepen a nous

c'est bon c'est réglé (suite à ta médiation) en tout cas en ce qui me concerne

Commentaire

L'Algérie est un pays qui vit au-dessus de ses moyens. oeilfermé
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonsoir

Sans generaliser mais je penses que l Algerien doit voyager un peu plus pour découvrir que son pays n est pas unique dans ce monde

Commentaire

Chargement...
                                X