Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L’Algérie est le seul pays au monde où on dit à celui qui passe sa journée adossé à un mur sans rien faire, lorsqu'on passe devant lui : ''Allah yaounék" :smily50:
Maximo
Je vais refaire la peinture de ma maisonnette et là tu viens de me donner une idée quand aux choix des couleurs
je trouve joli ce bleu ciel , il inspire la fraîcheur.....il a été délaissé depuis l'apparition de ces couleurs fluorescentes que je déteste du reste
Merci pour le tuyau.
Le seul pays a onde ou Allah est dans toutes les discussions!
oui, c'est vrai.
A croire que tous les Algériens sont docteurs es théologie.
Ce n'est pas le cas ni au Maroc, ni en Tunisie, en tous les cas.
C'est la fois oû je suis rentré dans une pâtisserie m'acheter une baklawa. J'ai dû chasser une abeille qui voulait me piquer. Le marchand, imaginez vous, a commencé a me sermonner : " La yajouz ! hadha 7aram ! wa Kala rassouli Allah ..."
J'avais vu rouge, je lui ai laissé sa baklawa et vite quitté. Il m'avait vraiment énervé !
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
la dernière fois j'ai remercié d'un large sourire un monsieur d'un certain age qui s'est arrêté au rond point pour me laisser passer, alors que j'étais prioritaire !
d'habitude je m'engage et lance le regard qui tue aux autres abrutis pour dire rey7ou fi srawelkom j'ai la priorité
c'était dit sans volonté de provoquer qui que ce soit et il a pris la mouche...
Ne pas lui en vouloir , Il a déjà les nerfs a fleur de peau a cause des subsahariens qui squattent les trottoirs ds les différentes villes d'Algerie , il est notre J.M Lepen a nous
Ne pas lui en vouloir , Il a déjà les nerfs a fleur de peau a cause des subsahariens qui squattent les trottoirs ds les différentes villes d'Algerie , il est notre J.M Lepen a nous
c'est bon c'est réglé (suite à ta médiation) en tout cas en ce qui me concerne
Commentaire