Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseil d'un village pakistanais ordonne le viol d'une fille pour venger le viol commis par son frère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... malheureusement pour Solas il ne rate aucune opportunité pour salir l'image de l'islam ou dire des mensonges alors qu'il est capable de verifier ce qu'il prone, triste constat que je remarque de sa part tres souvent.

les musulmans qui se disent musulmans n ont pas besoin de solas pour salir
    l islam
    Dieu seul connait la noirceur des coeurs

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=406088
    Commémoration : IL Y A VINGT ANS, AZZOUZ BENYAHIA : COMMENT OUBLIER ?

bonne ecoute
    Dernière modification par nacer-eddine06, 27 juillet 2017, 20h37.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas, je pense que tu es capable de filtrer toi meme , les gens que tu dois écouter et les gens que tu dois mettre sur le coté, c est pas parcequ'un mr se proclame savant dans la religion que tu dois l'écouter et prendre sa parole pour la parole d'évangile , tu peux aussi tres bien me ramener plein de video de savant ou penseurs qui sont bons, mais tu choisis les paroles d'extrémistes ( et souvent ignorants ) pour affirmer les choses, respires un bon coup et enleves toute cette haine qui te honte j'ai l'impression.

il y a pleins de Solas malheureusement qui le font et d'autres qui ne sont pas Solas mais C'est l'autre extreme qui salissent aussi , l'océan est un ensemble de '' goutes ''.

ps. meme si je te pointe, je n ai rien contre toi, mais ça me fache quand on dit des mensonges dans la religion, y a que toi qui a ramené la religion ici , alors que ça parlait de viol et de decisions d'écervelés , tu as fait la meme chose dans l autre topic il y a 2 ou 3 jours, tu ramenes la religion dans toutes les sauces pour la ternir.

Commentaire

Elissar,

Cette loi du talion est "reprise" dans la bible , la tirage et le coran.
        Elle n en n est pas issue.

Son interprétation diverge , mais c est le type d arguments utilisés par les ignorants pour commettre des crimes.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda, je ne connais aucun versé coranique qui l'a reprise,

en Islam, il y a ce qu'on appelle '' el dia '' ( si je me rappelle bien du mot, corrigez moi ), c'est à dire que meme s'il y a meurtre d'une personne d'un clan, la clan ou la famille du tueur donne une compensation monétaire ou par des terres/ chevaux , pour éviter justement que les gens s'entretue pour prendre revanche.

en Islam, le viol et les rapports avant mariage sont strictement interdits, alors comment peut-on relier la decision à ces brutes et cons qui se proclament sage du village à l'islam ?, rien ne nous dit qu'ils sont musulmans en plus.
          Dernière modification par Elissar, 27 juillet 2017, 22h49.

Commentaire

Massa el khir ^^

Ignoble .. et rien ne peut expliquer un tel jugement ni religion, ni bon sens .. rien .. c'est une bande d'ignorants, pervers, qui traitent le mal par le mal .. Je parie qu'ils ont assisté au viol de la fille .. ils adorent ce genre de spectacle .. répugnant
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Envoyé par nordsud
              où dans la charia il est dit que le viol est égale à la fornication ?
              Certains théologiens musulmans classent le viol dans la catégorie du "zina" (fornication) et préconisent ainsi le même type de châtiment qu'un simple rapport sexuel consensuel hors mariage (zina): 100 coups de fouet ou un an d'exil + dot pour la victime. D'autres théologiens musulmans préconisent la peine de mort en cas de viol (lapidation, décapitation...etc).

En Arabie Saoudite par exemple, le viol est puni selon le statut social et la nationalité du violeur. Exemples: un prêcheur saoudien a été condamné à seulement 8 ans de prison pour avoir violé, torturé et tué sa fille de 5 ans (voir vidéo). Mais deux hommes pakistanais ont été décapités en Arabie Saoudite pour avoir violé une femme.

Commentaire

Frieda, je ne connais aucun versé coranique qui l'a reprise,
                Si si, ça existe :

"O vous qui croyez! On vous a prescrit le talion au sujet des tués: homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme...." - Al-Baqara-178

"C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété" - Al-Baqara-179

Commentaire

Galaad,

on ne prend jamais les versets comme ça pour prouver quelque chose, j ai besoin du paragraphe au complet ainsi que l'explication de ce verset , surtout que tu as pris des phrases incompletes.

parceque dans le coran c est bien écrit '' qui tue un homme c'est comme si qu'il a tué toute la ouma ( communauté ) et celui qui sauve un homme c est comme ci qu'il a sauvé toute la ouma .

la je dois sortir mais je prendrai le temps quand je peux de chercher dans ce sens.

à moins qu'il y ait une âme charitable qui vienne m'aider oeilfermé

Commentaire

Au fait,

Quelqu'un sait-il ce qu''est devenu le yemenite qui avait violé et tué une franco-algérienne de 12 ou 15 _ j'sais plus_ en arabie saoudite lors d'une 3omra avec ses parents...

l'affaire remonte déjà à quelques années...

Commentaire

Chargement...
                    X