Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseil d'un village pakistanais ordonne le viol d'une fille pour venger le viol commis par son frère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Sammy,

La regle en Islam est une, ce que les gens en font et comment ils interpretent les textes c est un autre calibre.....

Tizi
    L Etat doit enseigner, eduquer, proteger et penaliser. Sauf que dans ces contrées comme dans toutes les contrées d ignorants, le tabou, les traditions ont un poids immense.

En Allemagne il y a quelques années il y avait eu un fait divers atroce ....des pakistanais nés en Allemagne ont tué leur soeur sur ordre des parents. Elle avait été "vue" dans la rue aux cotés d un allemand....

Il faudra des generations pour changer cette mentalité......
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda

je me souviens de cette histoire et je me souviens aussi de cette jeune fille abattue en plein mariage parce qu'elle a refusé d'épouser son cousin (des turcs...) l'horreur ....
      Mais là que l'état en plus leur concede une once de "légalité" c'est doublement plus pervers ... Aucune evolution possible !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bsibsa,

Merci ... j'f'rais cette recherche. j'en sortirais certainement plus instruit.
        C'est sans jeu de mots

Commentaire

Frieda.... non mais là on est plus dans l’interprétation du texte , c'est tout simplement la méconnaissance ou la non application du texte tout court , c'est du n'importe quoi qu'on essaie de mettre sur le dos de l'Islam (suffit de lire certains commentaires)...le pire c'est qu'en Algérie, ce genre de conseil existent encore et les exécutions se font le plus normalement du monde parfois sous le regard des autorités qui préfèrent ne pas s'en mêler.

Commentaire

Sammy,

Completement d accord avec toi.
            On met sur le dos de l ISlam, on utilise l'islam comme bouclier: et les gens sont convaincus qu ils ont raison !!! Les traditions ont la dent dure.

Et les vicitimes sont les femmes toujours et encore, et les femmes elles meme perenisent ces tradistions....
            Always on the sunny side.....

Commentaire

.... En Algérie ..... Sammy.

.... Là, je crois que tu exagères ..... Où c'est que tu as vu ces choses ou ce

qui leur ressembles en Algérie? ..... Il peut y avoir de ces conseils, mais c'est

pour des œuvres sociales, mais pas pour ces barbaries.

Commentaire

mesmar...les plus célèbres sont laarouch , qui ne sont pas loin d’être des des tribunaux qui appliquent leurs propres lois et leurs prérogatives vont au delà des œuvres sociales.

une fois j'ai discuté avec une personne dont le père faisait partie d'un de ses conseil et elle en parlait comme d'un tribunal suprême que ça en était flippant , le conseil de son village est allé jusqu'à l’exécution d'une personne accusée de je ne sais quel crime

mais bon, je ne dis pas qu'on est comme le Pakistan mais chez nous aussi les dérapages existent
                Dernière modification par sammy, 27 juillet 2017, 13h36.

Commentaire

Sammy

je confirme que laarouch peuvent se montrer très..."féroces" mais pas de cet ordre là !

sans aller très loin, les villageois se font souvent justice eux meme... donc faut pas s'étonner si on les nomme au "pouvoir"
                  bcp on perdu la vie, lynché pour un vol de bétail...Azazga, zaama connu pour son civisme n'a pas hésité à tué un home... enfin bref, ceux qui gouvernent souvent sont à l'image des gouvernés.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

La femme entre les maux des mâles.
                    pas près de s'arrêter...

A Londres, une jeune femme d'origine indienne de 19 ans a été kidnappée, violée puis égorgée par deux hommes. Alors que la piste du crime d'honneur familial est évoquée, la jeune femme ayant fréquenté un Arabe, l'opinion publique est sous le choc.
                    Arrivée à bon port !

Commentaire

Le Pakistan se targue d'être une puissance nucléaire alors que beaucoup de ses citoyens vivent encore dans le moyen-âge. Au lieu d'investir massivement dans l'éducation et la modernisation du pays, le Pakistan a gaspillé des dizaines de milliards de dollars dans une politique de défense désastreuse.
                      Le pakistan s'arme démesurément parce que son ennemi de toujours qu'est l'inde sont l'un est l'autre derrière la course à l'armement et se craignent mutuellement , c'est un peu comme l'Algérie et le Maroc mais en moins modernes, bref, je me demande pourquoi l'iran n'essaye pas de conseiller le Pakistan pour qu'il prenne exemple de sa politique de modernisation.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 27 juillet 2017, 17h22.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par SOLAS
                        ils ont juge au nom de la charia
                        Il ne faut pas non plus verser dans l'intox. Vu que le violeur n'est pas marié, la Charia préconise 100 coups de fouet ou un an d'exil (la peine de mort si le violeur est marié). En plus de l'obligation de verser une dot à la victime. Concrètement, la charia est indulgente envers les violeurs non mariés puisqu'elle les considère comme de simples "fornicateurs", ce qui est insensé.

A noter que 29 membres des familles des 2 violeurs ont été arrêtés. Et pour cause, ces 2 familles se sont mises d'accord sur ce verdict barbare.

Commentaire

c'est des pervers qui jouissent à la simple idée de persécuter les femmes, s'ils voulaient vraiment rendre justice, il auraient violé le violeur !

Commentaire

coucou Frieda , la loi du talion '' œil pour œil et dent pour dent ''

n'a rien avoir avec l'islam , malheureusement pour Solas il ne rate aucune opportunité pour salir l'image de l'islam ou dire des mensonges alors qu'il est capable de verifier ce qu'il prone, triste constat que je remarque de sa part tres souvent.

cette loi vient de l'époque de Hammourabi , entre 1792 et 1750 avant JC

Commentaire

Nassim
                              Si tu me permet que je te pose une question : où dans la charia il est dit que le viol est égale à la fornication ? Sinon 100 coups de fouet pour le violeur ça reste une bonne punition en plus de l'étiquette violeur .

Commentaire

En tout cas c'est horrible cette histoire !!! Mais rien à voir la religion , ils ont quoi dans la tête ces pervers gros dégoutant ?
                                Dernière modification par nordsud, 27 juillet 2017, 20h37.

Commentaire

Chargement...
                                X