Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice iranienne voilée milite pour le voile en Iran mais elle sirote de la bière sans voile en Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une présentatrice iranienne voilée milite pour le voile en Iran mais elle sirote de la bière sans voile en Suisse

La présentatrice de télé iranienne Azadeh Namdari (32 ans) a été récemment au centre d'une polémique en Iran. Femme voilée qui milite en faveur du port du voile islamique en Iran (voir image 1), Azadeh Namdari a été accusée d'hypocrisie par les Iraniens après avoir été photographiée sans voile et en train de siroter une bière en Suisse (voir image 2).

La charmante hypocrite iranienne peut se défendre en rappellant que c'est le régime iranien qui la force à se voiler en Iran. En Suisse, elle est libre d'être elle même et de se lâcher en sirotant une bonne bière fraîche pour fêter son pèlerinage à la Mecque (voir image 3)!

Peut être sans alcool.

Commentaire

Pour la bière

On peux accorder le bénéfice du doute
      Y'a des bières sans alcool
      Et des bouteilles de jus qui ressemblent aux bouteilles de bière

Et pour le voile ?

Quoi que je ne la juge pas
      Elle fait ce qu'elle veut

Commentaire

Faites ce que je dis pas ce que je fais.. ......
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Faites ce que les mollahs veulent que je dise, mais ne faites pas ce que je pense. oeilfermé
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Le mensonge (Al Taqya) est autorisé chez les chiites
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Sabahe
              C'est de la bière
              Certain

Commentaire

C'est pas nouveau faut voir le nombre de nanas qui embarquent dans l avion voilées et qui débarquent en petite jupe!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

La charmante hypocrite iranienne peut se défendre en rappellant que c'est le régime iranien qui la force à se voiler en Iran…
                  Voyons, en Suisse elle avait la possibilité de ne pas mettre le voile, donc le choix est vite fait…elle s’est lâchée loin de la pression sociale.

Par contre je trouve ignoble l’attitude de ces personnes qui vole la vie privée des gens pour la poster sur le net.

Commentaire

Sako,

C est le revers de la Medaille quand on est une personne publique....
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Cette intrusion dans la vie privée est dérangeante, beaucoup plus condamnable que celle dont il est question avec ces photos volées.
                      Cette femme à 2 vies : une dans son pays où se voiler est obligatoire et où les apparences sont la norme : respecter les obligations, voire même les promouvoir dans le cadre de son travail ... et une autre Vie en parallèle : être soi-même, se balader dans la tenue que l'on souhaite, siroter la boisson qui nous fait envie.

Tout cela sans le regard inquisiteur des passants et dans l'indifférence générale. Une indifférence qui doit tellement être appréciée!

Elle est loin d'être un cas unique.

Commentaire

La photo est sur son compte instagram, pensez vous qu'elle est folle pour la poster?

Dernière modification par Abdu, 26 juillet 2017, 10h58.

Commentaire

Avouez qu'elle plus classe portant le voile.
                          Sur la deuxième photo on dirait Homer Simpson
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Ca me rappelle ce que m'avait dit une Iranienne que j'avais rencontrée lors d'un meeting, elle m'a expliqué tout simplement et j'avais bien compris ce qu'elle avait vécu et comment les gens les percevaient.
                            Elle m'a juste dit "on est comme tout le monde, on aime la vie, on a des loisirs, bref c'est juste qu'à un moment on nous a dit de mettre un voile sur la tête mais sinon on est comme vous"

Commentaire

Avouez qu'elle plus classe portant le voile.
                              Sur la deuxième photo on dirait Homer Simpson ;
                              C vrai qu’elle est plus rayonnante avec son voile à la Kaâba !

Peut-etre qu'elle se sent mieux dans sa peau en étant voilée.

Commentaire

Chargement...
                              X