Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a-t-il déjà visité le Bélize ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Abdellah

waw ce n est pas donné du tout 5000 $ pour être avec un photographe,
    il veut 15 personnes minimum en plus, 75 000 $ de quoi ce la couler très en douce pendant un an oeilfermé

Commentaire

Hello Elissar,
      T'as une idée combien coûte un Hadj actuellement du Québec? a partir de 10.000?
      Je ne sais combien reste à l'organisateur des 5000$ quand il débourse tout le transport, l’hôtel etc Il y a plus cher aussi
      La destination Pérou est très prisée, la demande est forte.

J'ai trouvé des tarif de entre 4000 et 5000, mais pour une vingtaine de jours, qui est trop long pour moi, j'ai juste 5 semaines de vacances dont 2 vont être prises la semaine prochaine, (fermeture partielle de la Cie)
      Bonne journée

Commentaire

Abdellah, pour el hadj, ils savent que les gens preferent se serrer la ceinture longtemps pour y aller coute que coute, alors ils se permettent de faire flamber les prix, ils savent qu'il y a des milliers de preneurs, meme s'il y a des accidents graves et betes, les gens sont contents de mourir la bas , malheureusement..

nous on va y aller, mais on reste dans le canada, on ira à Charlevoix, je veux surtout une connexion avec la nature, calme, et lac , mais sans trop me fatiguée pour le transport ( 4 h de conduite je crois ).

Commentaire

Elissou
          Je connais Charlevoix
          J'étais au camping de la Malbaie

Commentaire

Elissar,
            Il y a de très belles places au Québec certes, toutes les saisons le paysage est magnifique.
            Passes d’agréables vacances à Charlevoix ....pour casser la routine et de ville, il nous faut de temps en temps de petites évasions ici ou ailleurs.

Bonsoir

Commentaire

Nissou, il se peut qu'on était dans le meme camping , la premiere fois ou j ai été la bas c'était en camping avec mes parents il y a des années ,
              mais cette fois on va aller dans un hotel au pied d'un lac

Bonsoir AbdeAllah, tu nous tiendra au courant ou tu vas y aller alors, je suppose que tu as un plan B, et que le photographe vous rassure, passes d'excellents vacances toi aussi

en effet, il faut s'évader de temps en temps de la ville et de notre routine, on a des paysages à couper le souffle surtout en automne , j'aimerai aller dans des endroits plus loin comme le Nouveau-Brunswick, je n'y suis pas encore rendue là

Commentaire

Élissou
                C'était en 2007
                On a fait plusieurs campings
                Mont-Sainte-Anne
                Malbaie
                Tadoussac
                Les campings sont géniaux chez vous
                Peut-être c'est toi qui nous as fait du covoiturage ?

Commentaire

Chargement...
                X