Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le chanteur canadien Justin Bieber est indésirable en Chine - vidéo
J'écoute la musique juste quand je conduis , ou au travail
Dernièrement Elissar a parlé des groupes qu'elle aime , je lui ai ecris que je ne les connais pas , alors que j'écoute régulièrement leurs chansons et je les aime. , mais je retiens pas leurs noms
Justin Bieber chante bien , je trouve
Pas super bien
Mais c'est agréable de l'écouter
Sabahe
Il y a des clips qui vaut vraiment le coup d'être regardé , par contre des filles qui se tapent sur les fesses en mini short oeilfermé , et c'est lorsque je mets MTV mais je zappe aussitôt tellement c'est pourri
NordSud, inutile de te justifier, tu regardes les clips que tu veux ...
Mes interventions sur ce post avaient juste pour but de dénoncer la censure, hypocrite bien souvent.
Justin arrive toujours à faire parler de lui, c'est sa marque de fabrique.
La Chine est une grande civilisation ,ils ont assez d'intelligence collective pour savoir que l'influence culturelle occidentale est néfaste et décadente
La "grande civilisation" qui a produit une dictature brutale qui étouffe et écrase les citoyens chinois considérés comme étant des valets qui doivent se soumettre totalement à leur maîtres du parti communiste chinois (PCC)?
Il y a à peine 2 semaines, le militant des droits de l'homme chinois Liu Xiaobo (prix Nobel de la paix) est mort victime d'un cancer après avoir passé plus de 11 ans dans les prisons chinoises juste pour avoir appelé à des réformes démocratiques en Chine.
Sans oublier les graves violations des droits de l'homme commises par le PCC dans le Tibet, contre les Musulmans Ouïghours de la région de Xinjiang...etc.
Hong Kong a été sous influence occidentale pendant plus de 100 ans mais les Chinois de Hong Kong sont beaucoup plus libres et plus riches que les Chinois de la Chine.
La Chine est une grande civilisation ,ils ont assez d'intelligence collective pour savoir que l'influence culturelle occidentale est néfaste et décadente
Commentaire