Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : « Si je veux me baigner en bikini, je me baigne en bikini »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Wendy
    Hello Egomis,
    Tu veux sans doute parler de Oued Boukrat

    Il y a aussi un village "Dem el bagret" mais ça c'est plus à l'ouest en allant vers ce qui reste pour moi la meilleure plage, Guerbez
    Salem 3aliki Wendy!

    Je voulais dire tout simplement ce que ...j'ai dit..

    Vu que pour moi Baqrat ou Boukrat ça reste du kif kif...tant que ça parle tjrs de vaches....
    La plage tire son nom semble t-il du fait qu'il y'a tjrs des vaches entrain de s'adonner à leur farniente favorite: ... ruminer et bronzer en intégrale.

    C'est sans jeu de mots

    Commentaire


    • #17
      si seulement le même engouement existait pour nettoyer les plages et les garder propres et fréquentables par ces memes personnes qu'elles soient en bikini,en bleu de Shanghai,shorts ,burkini,maillots ....

      Commentaire


      • #18
        « Si je veux me baigner en bikini, je me baigne en bikini »
        Yawedi 3oumou bel'khayt illa b'ghitou ga3
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          Si je veux me baigner en bikini, je me baigne en bikini
          C'est une bonne initiative afin d'essayer petit à petit de casser cette barrière de peur "psychologique" que vivent les femmes en particuliers et les gens qui aspirent aux libertés individuelles en généralités et casser ce fantasme "macho" de certain gens de chez nous qui s'autoproclamassent comme moralisateurs de société et pensent avoir tous les droits sur le femme en la considérant comme mineure à vie, qu'ils y sont responsables de son corps, tout en considérant que leur honneur dépend de ce que peuvent y disposer telle ou telle fille de son corps.

          Commentaire


          • #20
            « Si je veux me baigner en bikini, je me baigne en bikini », martèle Leila
            Principal soucis de la plupart des filles , se mettre nues, mais qui est ce qui les empêchent , bcp d'ados et de frustrés n'attendent que ça ....

            Elles nous ont privé des plaisirs de contempler la mer, le plaisir d'être juché sur un rocher et entendre le bruit des vagues.
            La3nat Allah 3lihom, h'tab jahannama, et habba men hab wa kariha men karih!!!
            Dernière modification par DocRemady, 28 juillet 2017, 06h24.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Principal soucis de la plupart des filles , se mettre nues
              Et après? c'est leur corps et leur droit de s'habiller comme elles veulent non?

              La3nat Allah 3lihom, h'tab jahannama, et habba men hab wa kariha men karih!!
              C'est quoi ce type de discours à la Ali Benhadj? ya latif!

              Commentaire


              • #22
                Principal soucis de la plupart des filles , se mettre nues, mais qui est ce qui les empêchent , bcp d'ados et de frustrés n'attendent que ça ....
                Au motif que des frustrés et des jeunes gens mal élevés sont incapables de se contrôler à la vue de femmes en maillot de bain (donc pas nues), il faudrait que ces dernières se privent de leur liberté ?
                On inverse les responsabilités là, on cautionne même les comportements déviants ...
                C'est le monde à l'envers.

                Commentaire


                • #23
                  Veniziano
                  C'est quoi ce type de discours à la Ali Benhadj? ya latif!
                  Là Tu te contredis , De quel latif tu parles, a ma connaissance tu ne crois pas en l'existence même de ce latif, alors pourquoi l'évoquer, reconnaissez que vous vivez un de ces paradoxe
                  Par ailleurs rien de choquant dans mes propos
                  Nous ne sommes tout simplement pas du même bord, sinon ton ouverture d'esprit et ta tolérance me choque aussi

                  sevcan
                  On inverse les responsabilités là, on cautionne même les comportements déviants ...
                  le comportement déviant des premières engendre un comportement déviant des seconds, le mieux est que les filles se baignent dans la baignoire de la sdb ...Non serieux je plaisante, en réalité je suis plutôt pour des endroits reservées uniquement aux femmes, plages, caféteria, salon de thé ou autres pourquoi pas y a rien de mal a ça, par contre au nom de la liberté de disposer de son corps laisser ma femme, ma fille ou ma soeur se frotter a des poilus ds les plages, jamais!
                  Sinon pourquoi ne pas autoriser également la mixité dans les hammams....ou est la difference ?
                  Dernière modification par DocRemady, 28 juillet 2017, 13h28.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    Doc,

                    C est parce que tu ne fais pas confiance en la gente masculine que tu te sens le droit d imposer aux femmes de ta famille l interdiction de se baigner en maillot dans un lieu mixte ???
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      Frieda
                      Trop de désirs inassouvis
                      Trop de frustrations
                      Une fille en maillot
                      Ils ne surmontent pas

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Doc
                        laisser ma femme, ma fille ou ma soeur se frotter a des poilus ds les plages, jamais!
                        Qui parle de se frotter? (j'imagine des ours se frottant aux arbres )

                        Chouf b3aynik bark

                        Commentaire


                        • #27
                          Ici je ne fais que donner mon avis sinon M'en fout des autres
                          Quant a moi si je leurs dis non c'est non (les membres de ma famille bien entendu) sur eux je dispose du droit de vie ou de mort et ils ne trouvent rien a redire, ceci juste pour te répondre sinon aller a la plage pour s'offrir en spectacle a des badauds , l'idée n'a jamais effleuré leurs esprits et ne risque pas non plus de se produire, kouni m'hennya .....j'ajoutes que moi même je m'interdis les plages justement pour ne pas tomber ds le pécher du regard et Dieu sait combien j'ai envie de me rendre.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            Qui parle de se frotter? (j'imagine des ours se frottant aux arbres )

                            Chouf b3aynik bark
                            Wendy
                            3andek wahd el kherjet lah la yetrabhek
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #29
                              Doc, mezelt ma khrejtch, drabt talla bark

                              Plus sérieusement, il y a franchement pleins de plages, pleins d'endroits qui sont bien pensés, en fonction de ce que chacun recherche en allant à la plage.

                              Il y a des plages où on va vraiment pour pécho et se montrer, style Bouna beach à Annaba, il y a des plages dites "familliales", il y a des plages avec séparation entre familles et jeunes du coup on est dans le même environnement mais quand même séparés...bref faut se détendre

                              Commentaire


                              • #30
                                ......je suis plutôt pour des endroits reservées uniquement aux femmes, plages, caféteria, salon de thé ou autres pourquoi pas y a rien de mal a ça,
                                Même si c'est un cuisant aveu d'échec, parce qu'il signifie que ces hommes là sont dans l'incapacité de se comporter en hommes "civilisés", je partage ton point de vue.

                                par contre au nom de la liberté de disposer de son corps laisser ma femme, ma fille ou ma soeur se frotter a des poilus ds les plages, jamais!
                                Je le comprends aussi ...

                                Sinon pourquoi ne pas autoriser également la mixité dans les hammams....ou est la difference ?
                                C'est une blague ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X