Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préférez-vous avoir des amis du même sexe que vous ou bien du sexe opposé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préférez-vous avoir des amis du même sexe que vous ou bien du sexe opposé ?

Préférez-vous avoir des amis du même sexe que vous ou bien du sexe opposé ?
    13
    du même sexe que vous
    53,85%
    7
    du sexe opposé
    46,15%
    6
    Truth seeker

je ne croit aps vraiment a l amitié entre home et femme donc je prefere que mes amis sont des femmes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

saladdin

du meme sexe c'est l'evidence a mon avis.

Commentaire

pourquoi as tu le sourire vert en posant cette question???
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

je prefere avoir des ami du meme sexe que moi,mais j'ai des ami de sexe opposer que j'aime boucoup et son tres sympatique et sans arriere pensée,mais avec mes amies filles on est plus cool,et expressive
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Pour moi Saladdin (bonsoir ) ce n'est pas un choix, je m'entends mieux avec les garçons, depuis mon jeune age, mais c'est vrai qu'à une certaine periode ça devient délicat !!

Les filles, je ne sais pas ce qui se passe, pourtant je fais toujours le pas, c'est elles qui s'eloignent.....

Commentaire

Tamerlan, pour faire la meme tete que son avatar, comme moi tiens !!

Commentaire

.................................................. ............;
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h06.

Commentaire

Je m'entend mieux avec les femmes :>

Commentaire

Posté par dahbia :
                    du meme sexe c'est l'evidence a mon avis.
                    Moi aussi Dahbia, je croyais que c'étais l'évidence...
                    Mais j'ai découvert dans quelques topics quelques membres (filles) qui préfèrent l'amitié avec des hommes, car les filles entre elles risquent d'être jalouses ou quelque chose comme ça, mais avec un homme ça ne risque pas.
                    En plus il y a celles qui se sentent plus en sécurité, plus intéressantes, ou qui ressentent plus leur valeur ou leur féminité avec des amis hommes :22: !

Donc j'ai ouvert ce topic pour essayer de mieux comprendre les choses !

Posté par tamerlan :
                    pourquoi as tu le sourire vert en posant cette question???
                    Parceque je suis de nature souriant et timide !
                    Dernière modification par Salah, 09 février 2007, 21h30.
                    Truth seeker

Commentaire

saladdin

Moi aussi Dahbia, je croyais que c'étais l'évidence...
                      Mais j'ai découvert dans quelques topics quelques membres (filles) qui préfèrent l'amitié avec des hommes, car les filles entre elles risquent d'être jalouses ou quelque chose comme ça, mais avec un homme ça ne risque pas.
                      En plus il y a celles qui se sentent plus en sécurité, plus intéressantes, ou qui ressentent plus leur valeur ou leur féminité avec des amis hommes !

Donc j'ai ouvert ce topic pour essayer de mieux comprendre les choses !
                      oui. apres avoir assez vecue je considere que c'est impossible.

j'ai eu des " amis" hommes. mais ca n'a pas marché. je n'accepterais pas que mon homme se lie d'une amitie avec une femme, ca c'est certain et inversement.

Commentaire

..................................................

Commentaire

Personellement je ne rentre jamais dans une logique de séduction avec une fille sans connaitre son background et seulement si je suis celibataire, je n'ai aucun mal à entretenir une relation d'amitié avec une femme, au contraire j'ai meme plus de facilité qu'avec les hommes avec qui on rentre facilement dans une logique de competition.

Commentaire

.................................................. ............;

Commentaire

bonsoir chevalblanc

je ne pretend pas detenir la une verite absolue. l'exception confirme toujours la regle.

Commentaire

Chargement...
                              X