Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 181

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en plus il pleut , dert el chadja3a pour y aller lol

Merci oui ça fait du bien

parfois le '' être ailleurs '' arrive quand il ne le faut pas , c'est très gênant, surtout quand l'autre personne te pose une question :22:, le pire quand ça arrive quand toi meme tu parles ( hé oui ) on dirait triciti trouh et le film s'arrête :22:

Oui on plus elle parle très rapidement et rit en meme temps, lazem tarkiz au début

elle est ou Levant déjà , bah vous pouvez toujours le ramener

Commentaire

• Oh la pluie ! Wallah ça me manque le mauvais temps, avec le froid..

Oui c'est très gênant quand c'est en plein conversation.. :/

on dirait triciti trouh et le film s'arrête
      Mdrr ..

Ana des fois manef'hem habba quand ça parle trop vite en anglais ..

Qui va venir participer à ton avis, c'est mort ..
      PEACE

Commentaire

• ce temps là, avant , je faisais sortir mon vélo, je rentrais dans les flaques d'eau en vitesse , je me sentais comme un enfant, ça me faisait vider la tête et ça me déstressais si je l'étais , apres , je rentrais prendre une douche, hala

pour la vitesse en anglais, c'est une question d'habitude, tweli tekhet'fi plus rapidement, tu vas t'ajuster , maintenant je n'ai aucun probleme ( avant le fils de mon autre belle sœur ainée avait 3 ans, l'age des questions sans arret , il m'aimait beaucoup et donc était tout le temps avec moi ( kount 3roussa jdida et mon anglais de l'époque était chouia chouia ) à la fin j'étais tellement fatiguée de m'exercer en anglais que je lui disais '' Demi, we will take a break ok ? , because because khaltou Zidi is too tired '' ( il m'appelait khaltou Zidi ) .

apres avec le temps c'est bon waleft , je ne regarde plus des film en français d'ailleurs i9el9ouni :S .

il y a Sweety ( Sugar ) qui veut se pratiquer

je vais me reposer un peu, à plus Mallil
        Dernière modification par Elissar, 25 septembre 2018, 21h07.

Commentaire

• Super avec les flaques d'eau

Khaltou Zidi.. ah saha fik pour l'anglais .. qoltlek t'wali notre prof, t'as pas voulu.. oeilfermé

A+ Khaltou Zidi ...
          PEACE

Commentaire

• Bonsoiiiiir les faiistes
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Chargement...
            X