Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 181

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne peux pas le lacher...c'est lui qui me tient lol

aabababa , ça commence tot avec el mounahnia et el monkassia ( hmd 3ala ni3mat enisyan )

aya j'y go , FA n'est pas sécurisé , dok le responsable réseau izeker inehili l'accès

Commentaire

• Mdrr..

Wellah, je suis entrain de refaire tout.. c'est bien d'avoir le cerveau en activité..oeilfermé

Aya beslama Smouty.. balaki yahekmouk
      PEACE

Commentaire

• ...Bonsoir Nass FA
        ...je me suis régalée à vous lire, ch7al ta3adjbouni
        ...Phil, enfin tu es de retour, un plaisir de te lire...mon dieu n'oublie surtout pas de dire l'hadik la dresseuse des fauves, li nta tu es un nounours, t3o7 ghir b'la39al m3ak sinon 7na nedrissiwha...
        ...Joy prends bien soin de toi...
        ...Sabahe, Yazou, Frieda, Kh'titou, Sammou, Choue, Aloha, Boub...je vous salue...et portez-vous bien...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ça va fella ?
          ila 3andek khbar ta3 el anka ghir selmilna a3lih.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

• ...Elfamilia, m'selkhir, oui je vais bien et inchallah de même pour toi...mon frère El Anka te transmet son grand salut
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella
              Ye3tik saha au moins toi, tu reste fidèle au Nounours, Si elle depasse les limites je te le fais savoir, Edjebdiha m'ch3ar ... d'ailleurs elle a les cheveux frisés

hamdoullah ki raki b khir avec El Familia el anka et les autres ...

Commentaire

• Coucou Fella, wech raki, ahh je crois que je vais nous refaire un autre expresso, celui là a fini trop vite

tiens tu me rappelles que je dois prendre un rdv au hammam , il fait frais ici c'est le moment

Azule , elfamilia, comment vas tu ? c'est vrai el anka ne vient plus ici, faut que je le bip !

Philou, à cause de toi j'ai encore dormi 2 h ce matin :22::22:, heureusement que ma neskench 3and 3djouzti ki zmane

Commentaire

• hlat el qa3da avec le retour du Phil.
                  Bon retour Aggma...

Commentaire

• Eli
                    Philou, à cause de toi j'ai encore dormi 2 h ce matin , heureusement que ma neskench 3and 3djouzti ki zmane
                    Bssahtek
                    en réalité c'est très bien de dormir, Toi je pense tu grignote dans le sommeil, 2 heure par là 3 heures par ci , une heure sur le gazon .... etc ... Moi, c'est d'affilé, b el djemla, quand je tombe vers 23h c'est comme une planche, une vrai disparition jusqu'au matin ....

Sahhit boub ... 3ech men qrak ... yek salamet,
                    djibelna rasmi 3la hadik j'dida Deep Ocean ... kech tiyouwette ? mdrrr
                    Dernière modification par Phileas, 24 septembre 2018, 20h06.

Commentaire

• Philou, Allah y selemek, le hic c'est que je fais aussi des nuit completes , je ne me reveille pas ou presque jamais

il a suffit que tu parles de dodo ce matin, que j'ai eu sommeil lol, heureusement que je n'avais rien prévu today, je fais mes choses tranquille

Hi Boubou

Commentaire

• Mdrrrrr Phil....
                        Deep Ocean pas touche.....koulche kouleche ghir Deep Ocean ou ma tedenache liha....Elteha be el jijliya dyalek.

Hello Khroufa.
                        Twahchetk ya ohkti el 3aziza.

Commentaire

• Eli ...
                          Ah bon, had chi ...sans compter les nuits ?! ... awah ana je croyais que tu travaillait la nuit, ... beslamtek mekracha f'ergad ...
                          bon khellina, parle nous de toi ?! sbaghti cha3rek wla mazal ?

Commentaire

• @Boub, J'ai remarqué ... ... Hier ..madertlich ga3 qessa
                            gouli juste si elle a les cheveux frisé ou pas ? .... pour confirmer mon choix, .. elle n'est pas jijlya -nendeb 7naki- , c'est une étrangère (italienne) qui parle français ... oeilfermé

Commentaire

• Ah smahli kho...Kount khdam 3ala chari we la génétique des enfants
                              Non. Elle n'est pas de Jijel.

Commentaire

• Yetwahchek el khir boubou :P

comment va la petite ? les questions interminables bdaw ? lol

Philou , non il m'arrive d'avoir un schedule jusqu'à 8:30 pm mais pas plus, 2 fois par semaine, je n'aurais jamais pu travailler de nuit lol quoi que je suis plus productive en soirée apres une sieste en apres midi

mais c'est juste par fatigue que je fais des siestes ( et pour éviter des malaises ) , ça rebooste l'énergie, mais j'aime pas dépasser une heure de sieste :S

non masbeghtch, j'ai juste fait une coupe carrée effilée et dégradée pour diminuer le volume ( j ai un peu le volume de celle de mon avatar quand ils sont longs ) , ma couleur en ce moment est rousse-châtaine, je ne veux pas faire de couleur.

Commentaire

Chargement...
                                X