Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 181

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ile de la Barthelasse
    Tisha,

pas tombé dans l'oreille d'un sourd

joyna,

même avec un chapeau ?

Commentaire

• Bonjour ici ,

je sens qu il y a un orage mais pas assez d'air .. j ai eu soif , je vais me recoucher apres

Illu , ne viens juste pas entre Janvier à Avril, ceux qui connaissent ici savent pourquoi lol, sinon c'est un tres beau pays , il suffis juste de faire un bon plan pour profiter au max car il y a tellement de choses à voir
      ça me ferait tellement plaisir de te voir !

tu m'as fait peur avec ton récit j'ai eu peur , on sent de la frayeur .. heureusement plus de peur que de mal pour vous, en effet les antihistaminiques donnent beaucoup de somnolences, je les deteste pour ça, car meme ceux qui ont 10 % d'effet de somnolence ( dites sans ) me font de l'effet :22:, mais j ai decouvert une pommade contre les réactions de piqures d'insectes , elle est juste superbe et effet immédiat en plus, ça n'enfle meme pas ou à peine si on l'applique juste apres, du coup elle est tout le temps avec moi.

Sabahe, comme te l'ont conseillé Adhrar et el familia, 2 jours tu ne crains rien ( enfin c'est plus un sur 2 ), nous on a demandé à notre voisin d'arroser pour nous quand nous n'étions pas là , un jour sur l'autre, les plantes se portent à merveille meme les plus vulnérables.
      habituellement on les arrose tout les jours mais à peine une petite '' douche '', enfin cette année c'est mon mari qui s'en charge le plus, mais lui il le fait tous les jours pour '' rafraichir '' le balcon et le petit jardin du bas.

Commentaire

• Rosella , Twenza, Joy et Tisha, le bonjour à vous , Frieda est réveillée ou assommée par la chaleur ?lol , je te fais un café glacé si tu veux

je ne lis plus Fella , j'espere qu'elle va bien ?

Commentaire

• Bonjour Elissy
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Hello Tout le monde

Je me sers de partout....je suis en mode speedy Gonzales

Elissar je suis reveillée et je subit la chaleur.....

A 5h du mat je faisais mon menage...il faisait frais ca m a reveillée...j ai pris mon café sur la Terrasse et Zou j ai passé la serpillére t tutti quanti.

Illu,
            Embrasses ta mamounette.

La mienne est rentrée de son concert sur un nuage...manquait la robe bab cool et les fleurs dans cheveux.
            Ah ces 68tards
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• waw 5 h du mat à faire le ménage, il faut le faire ! , tu n'as pas de voisins au dessous ?

il m'arrive souvent de faire le ménage le soir ( surtout si j'ai fait une bonne sieste lol ) , mais jamais à l'aube

Rosella :*

j'ai trop envie d'un expresso, je vais m'en faire puis me recoucher… je mets 7 autres sur la table de Fa , premier venu premier servi !

Commentaire

• Elissar,

Non je suis au rez de chaussée

En ce moment le soir je suis une loque...sinon je suis aussi plus de la nuit pour ce type d activités.

Commentaire

• Elissy,

Bon dodo... et merci l'expresso... j'en un pour ma voisine
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonjour,

Elissar, fi khatrek une grosse tomate cœur de bœuf d'un killo

Sabah, t'en as des comme ça ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour à tous

Elissar merci

Oui je vais faire comme Adhrhar et Elfamilia

Commentaire

• Bonsoir

Frieda , j'avoue en plein canicule on n'a plus d'énergie, surtout pour le menage '' sec '' ,on a juste envie de mettre partout de l'eau pour rafraichir.

Thanks Rosella, j avais pris le mien et directe re dodo lol

Adhrar wawww quelle belle tomate ! bravo, un kilo ! tu lui donnes des fortifiants ?

je crois que nous avons des cœur de boeuf aussi ( pas tous qui ont poussé à leur max ) mais ils sont encore verts, d'autres au balcon ils ont à peine commencé à faire des fleurs.

Sabahe, oui ne t'inquiètes pas, mais je te tire chapeau, meme apres 1 h du mat et apres le travail tu fais ce que tu as promis, pour un arrosage plus facile et continu il aurait pu faire de petits trous au tuyau ( pour les tomates surtout qui ont besoin de beaucoup d'eau ). en meme temps la plante peut te le faire savoir vite, les feuilles et tiges deviennent tombantes dés qu elles ont besoin d'eau mais dés que tu arroses elles remontent rapidement.
                        Dernière modification par Elissar, 03 août 2018, 02h23.

Commentaire

• Elissar

trop crevée pour le faire ce soir
                          J’irais directement dormir

Bonne nuit à tous

Commentaire

• Merci à toutes pour vos mots gentils...Rosella, une pensée pour ta maman et pour toutes les mamans....J ai passé une belle matinée avec elle puis retour aux obligations.

Il fait déjà chaud , j ai été courir pas loin dés 6 h du mat, et il faisait déjà 19 degrés... je suis rentrée il y a une demi heure il fait 21....allez encore 13 pour le restant de la journée...

Café pour tous et beaucoup d amour...Bon WE à tous

Commentaire

• Salut les filles
                              Salut les garcon
                              salut les passantes et les passants

Journée déjà chaud.
                              Je bosse d après midi .. la clim est revenue oufff
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

C est vendredi ...youpi la semaine est finie

Ma tournée de café pour tous.

Prenez soin de vous, pensez á vous hydrater...fermez vos volets.

Les grosses chaleurs sont de retour:

ils l appellent l'été Sahara ici...see t chaud...39° annoncés aujourdhui.

Commentaire

Chargement...
                                X