Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour tout le monde,
Mje viens d avoir un doute je pensais être sur la rubrique photos avec vos coms.
Je viens de faire du café et du thé, y a des gateaux au beurre sur la table......servez vous.
Le soleil est la pas trop chaud jusque ce au il faut
ELissar,
2 mois, c est long et faut trouver comment les occuper.
Ici c est 6 semaines, et cette année elles partent d abord en colonie de vacances.
Apres je pense qu on les a tellement habituées a avoir des activités que pour elles c est normal....ma czdette aussi demande tout le temps et ce. Dés le matin qu est ce qu on fait qu est ce qu on mage ou va ton ect......toujours en action.
je prends mon café au lait avec une barre énergisante, j ai été piquée une autre fois par la mouche Tsé-tsé et j ai sommeil meme après mes 8 h de dodo ,
Commentaire