Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 181

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour bonjour FA FA

Commentaire

• Bonjour

Hamdoullah Elissar.

Faut que je trouve un moyen pour reprendre du poids.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Ca y est ma poulette est entrée au collége/Lycee....elle était toute excitée ce matin.
        C est une école avec des classes musicales, et j ai bien rit en entendant la musique de Rocky pour leur arrivée....va leur falloir du courage

Tsunami,
        Je t en donne volontier , j aimerais bien en perdre
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Stp Frieda
          Laisse moi en donner à Tsunami

J'en ai perdu 3kg cet été
          Je commence à descendre lentement

Contente pour ta fille

Commentaire

• Sabahe,

Tu les donnes à Elissar

Achats des fournitures scolaires....pire que les soldes:22: avec des cris et des altercations verbales entre parents....oh secours!!!!!
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• hahaha Frieda, c'est bon maintenant j'ai le bon poids , je ne cherche plus à en gagner

waw des cris pour des affaires scolaires ? je croyais que les Allemands étaient plus classe :S

ça doit etre cool pour ta fille, elle se sent grandi

je cherches des recettes de taboulé, pas envie d'appeler au secours à Mr, ni à ma belle sœur la libanaise, selon les recettes que je vois le bourghoul ils ne le cuisent pas ???
              je viens de voir une vidéo elle dit 5 minutes dans l'eau puis le citron va le faire cuire comme ça , et une autre recette sur le net , ils le laisse tremper dans l'Eau plusieurs heures, qui est juste ?
              Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2017, 21h37.

Commentaire

• Citron a raison.

Commentaire

• boub, donc c est comme du poisson, ça le cuit avec du citron ?

j ai envie de le cuire

j allais justement peinturer les cajous de l autre fois oeilfermé

Commentaire

• Peinturer? Pourquoi pas painter?
                    You can use your mother tongue lady.

Oui, c'est exactement comme cuir le poisson avec le jus de citron.

Commentaire

• berka ma tet messkher bia

fait, il ne reste que peinturer ( ou peindre comme tu veux lol ) les cotés du bas, je laisse sécher dehors oeilfermé

ok là ça fait 3 h environ qu il est dans l'eau, donc je mets juste du jus de citron ( oui je sais beaucoup ), beaucoup de persil, tomates, échalotes, menthe, concombre , ( ma belle sœur met des tranches d mangues c'est exquis, sel et poivre puis je rajoute au bourghoul essoré ?
                      Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2017, 23h26.

Commentaire

• Bonsoir Elissar,

Désolée je n'ai pas de recette de Taboulé.
                        Contente de te relire.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Salut Megane ,contente de te lire aussi

Voilà une taboule, grande quantité, j ai rajouté une pincée de sumac et un peu de graine de chia ,juste des produits santé

Commentaire

• Yaatik essaha Elissar
                            Est ce la recette de Fella ?
                            C'est pas du couscous ?
                            Ça a l'air très bon

Moi je suis pas en forme
                            Nausées , j'ai très mal à la tête j'ai hâte à minuit pour rentrer dormir
                            On a un problème, manque de personnel
                            Je voulais pas m'absenter
                            J'ai un teint de citron comme dit Elissar

Commentaire

• Salut Sabahe , ah en plus tu es au travail, c'est pas top :S

hahah oui teint de citron pour pale lol

non je n'ai pas vu la recette de Fella, j'ai vu quelques recettes juste pour etre certaine de la préparation du bourghoul lui meme, mais sinon tu mets ce que tu veux ,

donc j ai laissé trempé 1 cup de bourghoul numero 2 , 3 heures dans l'eau chaude, j ai égoutté ( quand il gonfle oui il ressemble à du couscous et il devient mou )

apres tu prends un grande botte de persil que tu coupes au couteau, tomates en cubes, échalotes , le just de 4 citron , sel et poivre noir et tu mélanges au bourghoul égoutté, ça c'est la recette traditionnelle, moi j'ai rajouté apres de la ciboulette, concombre en cubes, quelques cubes de mangue , une pincée de sumac et une poignet de graines de chia, tu mélanges puis tu laisses reposer au frigidaire une heure , c'est très rafraichissant

boub a raison le citron le cuit, il devient moue déjà meme apres le trempage

prends toi un Advil, j espere que c'est calme au moins.
                              Dernière modification par Elissar, 13 septembre 2017, 03h44.

Commentaire

• Bonne journée tout le monde
                                La fraicheur est revenue.
                                Je suis contente ma piotte se détend elle a retrouvé le sourire et même le rire. Son mémoire est boucle soutenance le 22
                                Après c'est le grand mystere pour elle

Rv médicaux encore pour moi . Je ne fais que ça. Et repos

Zou je me fais du café. Ki kan veut ?
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                                X