Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une des raisons pour laquelle je déteste cette ville (la chaleur) ki lil ki nhar, y'en a marre je veux de la fraîcheur koun ghir roht chez mes parents, au moins nbahrou ana wa bnati
Coucou, Evia je suis en + encore plus enfoncé que Relizane, mais wouah, je souffrais avec nos 36,37 degrés en France, c'était de la gniogniotte comparée à ici
Coucou Carp ha ha ha Oued rhiou côté chaleur c'est encore pire que la Ou je suis !! Al HamdouliLlah l'oncle Nous laisse sa baraque de mostaganem pour quelques jours on va en profiter !!
@Phil : coucou !! Justement tu as lu dans mes pensées !! On vient d'arriver donc la on profite de la famille (tres grande ptdr).
Oui Oui Carp je connais deja, quand on vient on essaie toujours de récupérer ma Maison de l'oncle hi hi !! Une annee nous sommes partit jusqu'à Porsey (je sais pas comment tu l'écris).... cette fois les garçons sont petits on craint un peu la route avec eux !
@ Phil : heureusement que tu lis Pas tout
Oh oui j'ai ramené Avec moi, crèmes solaires et biaffine mdrrrrrrr..... pour l'eau on fait tous que boire ouf !! On va leur mettre une piscine la en attendant de bouger mais on trouve pas dans notre bled paume
Oui c'est la canicule même la nuit Dur Dur on a tous dormit les uns sur les autres sous la clim mdr grande baraque de 3 étages une seule pièce Avec la clim lol
Papri, ah ça va je parle à une connaisseuse alors
C'est ça c'est Porsay , pour y aller l'autoroute ça va jusqu'à Maghnia, après avec les petits c'est pas évident, sinon y a d'autres villes à voir dans le coin
Phil, je dors très peu la nuit
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire