Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aujourd'hui vu le temps qu'il faisait chaud dehors j'ai pas voulu faire d'efforts
mes lunette Rydan
chemise bleu ciel
pantalon bleu marsiel
sandales en cuir
chemiser liquette blanc a rayures bleues.
jean bleu
tennis blanches avec des rayures bleues
salut evia
T'mouti 3la le topic hada ! ...
Chemisier avec tennis ? .. ça marche ? selon mon éducation, les chemisiers se portent avec chaussures, les tenis avec des tee shirt, trico, polo ...etc
bref
polo bleu marine
jean bleu marine
chaussure bleu marine
Ah oui, Evia, chbab le chemisier ... khmous alik .... ça marche finalement
pour moi Liquette c'est un chemisier qui descend un peu au dessous.
le genre de "3evsa" qui permet de passer inaperçu ..quoi
Chkoun gal ke ana machi harass baladi ?! oeilfermé
mais rani 7etta, j'ai pris une douche de bon matin, rani n7ess rou7i très propre.
Justement Evia
comme je suis sorti à 7h30 de chez moi, et que je n'ai pas pris la voiture car je n'avais pas de long trajet à faire aujourd'hui, j'ai marché à pied jusqu'au bureau, j'ai rencontré les gens , mais les femmes n’étaient pas indifférentes , elles me regardaient lors des croisements, et c'est la ou j'ai compris une célèbre citation de mon frère aîné qui me disait quand j'étais adolescent et lui il était travailleur (comme moi aujourd'hui) : que : Lemra Te3cheq m3a s'ba7 qui veut dire que la femme tombe amoureuse de bon matin.
Commentaire