Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme américaine menacée de mort pour une vidéo la montrant uriner sur le drapeau américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme américaine menacée de mort pour une vidéo la montrant uriner sur le drapeau américain

    La jeune femme américaine Emily Lance (voir image) est devenue cette semaine la cible d'un déluge de menaces de mort et de viol de la part des terroristes néo-nazis pro-Trump après avoir posté une vidéo la montrant en train d'uriner sur le drapeau américain le jour de la fête d'indépendance des Etats-Unis (4 juillet). La jeune femme a posté cette vidéo en guise de protestation contre le climat de nationalisme toxique en vigueur actuellement en Amérique depuis l'arrivée au pouvoir du déchet violeur/escroc Donald Trump. Les terroristes néo-nazis pro-Trump ont ainsi mis à prix la tête de la jeune femme, et ont aussi menacé ses parents et sa famille.

    La jeune femme Emily Lance qui se dit pro-Bernie Sanders, a en effet commenté sa vidéo avec cette phrase à l'adresse des républicains: "F*** your nationalism. F*** your country. F*** your stupid f****** flag".

    Les déchets néo-nazis pro-Trump s'auto-proclament champions de la "liberté" (freedom) lorsqu'il s'agit de défendre leur droit d'être raciste/xénophobe/islamophobe (Ils adorent par exemple uriner sur le Coran et le brûler). Mais ils deviennent très vite des terroristes ennemis de la liberté lorsqu'un citoyen américain abuse d'un simple bout de tissu qu'il a acheté avec son propre argent!


  • #2
    Imaginez une Algérienne se filmant en urinant sur le drapeau Algérien, ne pensez vous pas qu'il y aurait un déluge de menaces!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Imaginez une Algérienne se filmant en urinant sur le drapeau Algérien, ne pensez vous pas qu'il y aurait un déluge de menaces!
      Exact. Ici en Algérie il y a une loi qui punie toute atteinte à l’emblème national.
      Et il est d’ailleurs déplacer de porter atteinte aux valeurs des autres.. même si on ne les aime pas.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Envoyé par Chouan
        Imaginez une Algérienne...
        Pourquoi nous parles-tu de l'Algérie?! Le topic parle des Etats-Unis et des supporters néo-nazis et sanguinaires du déchet Trump qui appellent à violer/torturer/assassiner la jeune américaine juste parcequ'elle a sali un bout de tissu. Ces déchets néo-nazis républicains vont ensuite se targuer d'être champions du monde de la liberté et vont détruire des pays au nom de leur idéologie chrétienne suprémaciste et sanguinaire.

        Envoyé par Mohamed_Rédha
        Et il est d’ailleurs déplacer de porter atteinte aux valeurs des autres
        Le geste de la jeune femme est certes "inapproprié", mais il n'est ni un délit ni crime. Elle a sali un bout de tissu pour faire passer un message politique et c'est parfaitement son droit.

        Les déchets néo-nazis pro-Trump qui ont appelé à violer/torturer/tuer la jeune femme pour avoir sali un simple bout de tissu, sont les mêmes déchets néo-nazis qui avaient massivement voté pour le terroriste Bush et avaient massivement soutenu l'invasion de l'Irak et le massacre du peuple irakien.

        Commentaire


        • #5
          Exact. Ici en Algérie il y a une loi qui punie toute atteinte à l’emblème national.
          Et il est d’ailleurs déplacer de porter atteinte aux valeurs des autres.. même si on ne les aime pas.
          l'amour de la patrie est avant tout dans le coeur. Un morceau de tissu ne symbolise rien.

          Cette femme qui a urine sur le drapeau et peut etre plus patriotique que les neonazis pro trump qui croient que le changement climatique est un haox. Comment aimer son pays, si on s'en fout de son environnment?

          Commentaire

          Chargement...
          X