Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
TU sais que micheline la voisine du dessus elle a acheté un four électrique bah en fait c'est victor le mécanicien qui m'a dit que luc le cousin d'yvette il est venu chez elle pour lui dire que jean il est pas sympâ
Salut, les filles.
Je passais par hazard et j'ai eu bien du plaisir à vous lire. Alors permettez que je vous en raconte une.
Quand j’ai visité pour la première fois la maison de mon futur beau-père, je fus bien reçu et, en attendant le café, le vieux s’applique à m’endoctriner (un tantinet fou de Dieu) et je fais semblant de me passionner pour ses salades quand la ravissante cousine de ma presque fiancée arrive avec le café. En me servant, elle demande : « deux sucres comme d’habitude ? »
Maysarah et moi avions decidé d'aller diner en ville !
histoire de passer une soirée entre fille !
on se balade dans les rues et on opte pour un petit restau italien !
l'interieur sympat!
le serveur nous fait monter a l'étage! ambiance cossue! belles tables etc!!!
on s'installe, il nous apporte la carte et on commande !
quand je sens des regards sur nous !
tout en fumant ma cigarette je fais un tour d'horizon et il est vrai qu'il y avait beaucoup de couple !
et sur toutes les tables dont la notre une bougie et une rose avec des coeurs !
discretement je dis a maysarah :
-heu! tu sais quoi ! ils nous prennent pour des lesbiennes !!!
maysarah
-non! dégage! tu crois !!!
-si si!!!ils nous regarde bizarement !
on éclatte de rire !!!
-heu dis moi on se casse, je t'aime bien mais faut pas abuser!
et maysarah
-oui oui, on se casse! la honte! p'tain laisse tomber !
ni une ni deux on c'est eclipsé et on n'a ete a mac donald en panique c'etait la st valentin on ne le savait meme pas!!!!!!!
lily
la diablesse !
Dernière modification par lily, 10 février 2007, 00h08.
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lol
il etait sympa le serveur il nous avait trouvé une place bien confiné pour qu on soit entre love mdrrrrr
la honte
en parlant resto
lily au bled elle avait pas encore capté l argent
on va au resto tranquil avec la couz on paie la note normal
et en sortant lily va vers le serveur et lui tend de l argent en le remerciant pour le service, je vois les yeux hyper etonné du serveur....
...elle lui avait donné 6 fois le prix de la note.....
apres ca chaque fois qu on allait boire un verre quand elle partait limite elle insultais les serveurs mdrrrrrrr
Commentaire