Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 lieux d'exception à visiter avant qu'ils ne disparaissent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euhh 4h je n'ai jamais essayé, je ne sais pas si j'aurais assez de force pour le faire lol
    mais bon ça vaut la peine, c'est à programmer

    Tu l'as fait en circuit organisé, ou seul en aventurier ?
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #17
      Je ne connais pas ton niveau, mais si tu n'as pas l'habitude je te conseille de prendre un guide à Tikjda, ou te joindre à un groupe ( voir le planning des prochaines sorties des clubs de Tikjda).
      Dernière modification par snake78, 04 juillet 2017, 21h44.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #18
        Tu as raison, pour une premiere fois, vaut mieux y aller en groupe de connaisseurs .. quelle est la meilleure periode pour toi ?
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          1, 2 5 et 6 j ai eu la chance et le bonheur de l avoir fait....époustouflant

          Commentaire


          • #20
            Tu as raison, pour une premiere fois, vaut mieux y aller en groupe de connaisseurs .. quelle est la meilleure periode pour toi ?
            Au printemps, avec les prairies en fleurs et le lac bien rempli avec la fonte des neiges.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #21
              Au printemps, avec les prairies en fleurs et le lac bien rempli avec la fonte des neiges.
              C'est ce que je pensais
              merci infiniment
              vivement le printemps alors
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #22
                L'hiver aussi est bien mais plus difficile, c'est une ambiance différente avec toute cette neige.

                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #23
                  Wawwww magnifique
                  j'adore ce tmahbil et cette ambiance

                  Mais chkoun hadak qui a piqué une téte, me dis pas que c'est toi Snake ?
                  Quel courage franchement
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #24
                    Patagonie, c'est vraiment quelques chose ! oeilfermé

                    J'irais bien en Jordanie par contre
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      La Jordanie est un très beau pays, en visite guidée doit être top!!!

                      Harrachi78, il me semble que le cocktail qu'elle ta servit "limonana" à été trop fort dosé, et tu as du t'endormir, c'est pour cela que tu ne te souviens pas...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Nadi, oui y a beaucoup de belle choses à voir une amie à moi y est allé elle est revenue raide dingue, ça me tente de plus en plus
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X