Je constate que durant la guerre de libération jusqu'aux années 1990 , la population Algériennes était composée d'une majorité d'homme , mais à partir des années 2000 la population féminine a doublé par rapport aux hommes ; à quoi est du ce phénomène , un ami m'a dit que s'il y a une guerre , on ne trouvera pas assez d'hommes pour l'affronter.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une population qui compte beaucoup plus de femmes que d'hommes
Réduire
X
-
Je constate que durant la guerre de libération jusqu'aux années 1990 , la population Algériennes était composée d'une majorité d'homme , mais à partir des années 2000 la population féminine a doublé par rapport aux hommes ; à quoi est du ce phénomène , un ami m'a dit que s'il y a une guerre , on ne trouvera pas assez d'hommes pour l'affronter.
Accident de la route , diabète , criminalité , toxicomanie ect... La plupart de ces maux touchent les hommes en Algérie.
Et les familles algériennes font peut être plus de progéniture féminine que masculine , ceci expliquerai aussi cela.
Concernant la dernière phrase , en Algerie il y a toujours des hommes prêt pour proteger la patrie , mais le problème réside la haut. Il y a des traîtres au sommet de l'état algerien qui iront fuir dès le moindre petard , et actuellement ces traîtres empêchent le bon fonctionnement de l'Algérie , dans tout les domaines y compris l'armée.
-
Si je me souviens bien, un des cours de géographie traitait de ce phénomène , en comparant la pyramide des âges avec la répartition de la population par genre on constate que plus la population est jeune plus le ratio hommes/femmes tend vers 1, à l'inverse, plus la population est avancée en âge plus la balance penche vers les femmes .
En termes plus simples, les hommes crèvent en général plus jeunes que les femmes.La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Envoyé par ACAPULCOmais à partir des années 2000 la population féminine a doublé par rapport aux hommes
Envoyé par KADIM76Juste que les femmes sont plus actives d'où ta constatation
Cette situation est directement liée à la politique nataliste du dictateur Boumediène et de ses mafieux du cartel ANP/FLN qui considéraient les femmes algériennes comme des machines à faire des bébés.
Commentaire
-
acapulcomais à partir des années 2000 la population féminine a doublé par rapport aux hommesLorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
nous sommes nombreuses certes,Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire