Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L’espère que le But de ce topic n'est pas d'inciter les gens à jeûner les Sabrine, ... non seulement on ne sait pas jeûner, on est crevé mais aussi on a du mal à retrouver nos fonctions digestif, fonctionnel et hypnique.
salut phil,
arrête t remarques sinon il nous mettra un sujet d'éloge sur la grève de la faim
tous les marocains vont rappliquer à cause de el houceima
arrête t remarques sinon il nous mettra un sujet d'éloge sur la grève de la faim
Salut Tawenza ...genre: les bienfaits de la gréve de la faim
Il m'a surpris aussi avec cette sortie inattendue, d'autant plus que le Timing n'est pas du tout au point, un sujet supposé encouragé les adeptes et qui vient en décalage d'un mois: Peut être qu'il veut préparé l'année prochaine ch'ghoul ' La3qouba lel3am eldjay !
les musulmans disent l'absent est entre les mains de dieu (pas de médisance)
les européens disent qui va à la chasse perd sa place (médisance autorisée)
Il est vraiment cruel ! au moment ou on récupère et ou chacun de nous retrouve ses capacités mentales, ils nous sort les avantages du jeûne !! je crois qu'il aime voir les gens s'autodétruire
Ya doc: echta7na w r'mina lem7arem ! c'est bon ! oeilfermé
crois-tu que je peux jeûner les "sabrines" ? عندي عذر
Ok sans chwal, argument en béton
moi je veux aller à piscine
toi aussi exempté du jêune عندك عذر , mais avant d'y aller a la piscine, fais un tour du côté de la rue des petites perles
Slimane53 a posté : DEG-GUDEM ṢEBṚEΓ FELLAM
Le jeun est très bon pour notre estomac, nos intestins , nos artères etc... car ça les repose et si hors ramadan on avait un petit cholestérol par exemple ou un excès de sel , durant donc le ramadan tout ça s'équilibre de lui i même et c'est tout bénéfice pour notre santé
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Mais d'un coté tu as raison, se séparer brutalement de ramadan est dur ... les six jours réalisent un passage en douceur à condition de les jeûner éparpillés pas successifs (juste après et d'un seul coup ça revient en même ) ...
toi aussi exempté du jêune عندك عذر , mais avant d'y aller a la piscine, fais un tour du côté de la rue des petites perles
Slimane53 a posté : DEG-GUDEM ṢEBṚEΓ FELLAM
Commentaire