Envoyé par boubitis
toi par contre, tu nous sors des généralités sans fondement, en te basant sur des histoires vécues ou supposément pour condamner 20 millions d'algériens, j'avoue m'être interrogé sur ce qui t'a amené à prendre autant de raccourcis dangereux, mais vu la manière dont tu m'as apostrophé en évoquant un commentaire que tu as mal interprété (volontairement à priori puisqu'il suffisait d'un peu de bonne foi et un minimum d'attention pour comprendre mon point de vu), je comprends mieux désormais le procédé et les mécanismes de ta logique visiblement à deux vitesses.
à la petite différence que moi j'en fais partie de ces algériens.
Je ne fais pas de la génétique ou de la sociologie pour parler d'une prédisposition au racisme.
Puis, pourquoi quand je te parle de la xénophobie des algériens, tu me réponds qu'il y a d'autres peuples xénophobes? Est-ce que la connerie des uns justifierait celle des autres?
Je suis algérien et connais bien mes semblables.
et toi qui prétendais ne pas avoir fait de sociologie.
Concernant ta personne, je n'ai rien de personnel contre toi. C'est un discours que j'aurai pu tenir avec n'importe qui ici. Tout le monde connait mon franc parler...Enlève de ta tête que tu es le centre du monde et que tout le monde veut ta peau....Ma rak walou kima hna kamel...Rana hebba ghobra fi kawn kbir.
pour le reste, je n'ai dans le forum algérien ni ailleurs, aucun problème avec qui que ce soit, excepté ceux qui se croient supérieurs aux autres et, adoptant une attitude hautaine s'adonnent à des pratiques stupides comme faire des procès d'intention mal argumentés.
Commentaire