Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme qui fait beaucoups d enfants detruit sa sante ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alger:
    µsupporter une femme pendant sa grossesse et apres la grossesse ,il faut des nerfs d aciers et en beton
    certe existe des femmes qu'elle souffre de la période de grossesse ou meme pendant menstruation mais celles la que tu parle elle sont comme ca avant la grossesse aussi (pendant et apres ce n'est qu'un pretexte)je vois des femmes dans la compagne ,montagne ou les conditions de vie sont trés dur alors elles sont pas aussi hysterique comme ca
    wallah a3lam

kadim:
    pour rbat le mari, reste talef entre la mra, les enfants et trabajo
    c'est grave qu'une personne fait tout pour rendre la vie de quelqu'un 'autre en enfer (homme ou femme) et le plus grave de sacrifier et utilisent des innocents enfants leur propre enfants pour accomplir leur plans satanique
    si ca existe,c'est comme une sorte de vengence contre le pere, la mere ou les enfants??
    pourquoi en arriver la?? quelle sont le s causes???
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Euhhh...je veux pas dire mais ceux qui disent "retrouver le corps d'avant la grossesse"... faut voir le corps des hommes à 20 ans et à 40...
      Scusez' moi mais, ils ont enfanter eux pour se retrouver avec la bidoche du bosch biéreux depuis son adolescence ??? Non mais meme sans enfanter, le corps change, soyez donc un peu sérieux au lieu de réfléchir avec votre deuxième cerveau là...

je vous montre ma grand mere qui a eu plus de 15 goss...elle va avoir 97 ans, elle a toute sa tête, elle a un corps de lâche, 44 kilos, des muscles d'acier par contre, et une bouche qui débite des insultes à tout va...elle fait encore le ménage dans sa chambre, elle s'est fait opéré d'un oeil pour ne plus porter de lunette ya hasra...

il y a toujours l'exemple et le contre exemple

suffit de bien savoir prendre soin de soi.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi
        Je t'attendais

Commentaire

Euhhh...je veux pas dire mais ceux qui disent "retrouver le corps d'avant la grossesse"... faut voir le corps des hommes à 20 ans et à 40...
          Scusez' moi mais, ils ont enfanter eux pour se retrouver avec la bidoche du bosch biéreux depuis son adolescence ??? Non mais meme sans enfanter, le corps change, soyez donc un peu sérieux au lieu de réfléchir avec votre deuxième cerveau là...
          c'est avec ce langage que se développe l'obésité et le laisser aller.
          Il faut des lois, civiles ou au travail pour obliger les gens à faire du sport et à garder un certain poids.

Commentaire

pourquoi en arriver la?? quelle sont le s causes???
            Les causes bein y avait pas de droit de femmes, donc l'homme peut la teje pour un oui ou un non et ira épouser une jeunes femmes qui reve de mariage

Commentaire

je trouve certains posts très méprisant pour les femmes et d'une méconnaissance ignare sur le corps humain
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Joy

Laisse tomber la plupart qui critiquent ressemblent à des cafards derrière leur PC ... Sans oublier les multiples personnages pour lesquels ils se font passer (je sais ce que cette phrase va ma coûter ...)

Dire que les enfants seuls changent le corps d'une femme ... Ça n'explique absolument pas le changement du corps chez les hommes. Mais bon ... Maintenant que les femmes sont des sur-hommes faut trouver le moyen de les rabaisser..
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

je trouve certains posts très méprisant pour les femmes et d'une méconnaissance ignare sur le corps humain
                  Vas y éclaire nous.

Méprisant ? Tu trouveras ce que j'ai écris partout dans les forums, par des gens décomplexés.

Commentaire

pfffff au lieu de traiter des sujets, elle vire aux insultes

Commentaire

moui en effet pour certains les femmes ne sont qu'un bout de viande ...
                      et ce que beaucoup de "décomplexés" ( lol) pensent n'en fait pas une vérité et ce n'est certainement pas la demonstration d'une connaissance

bon méchoui avec vos viandes !
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

moui en effet pour certains les femmes ne sont qu'un bout de viande ...
                        et ce que beaucoup de "décomplexés" ( lol) pensent n'en fait pas une vérité et ce n'est certainement pas la demonstration d'une connaissance

bon méchoui avec vos viandes !
                        Tu n'as rien trouvé à dire.
                        Dernière modification par KADIM76, 20 juin 2017, 19h36.

Commentaire

Le sujet mr multi***** je l'ai traité comme toi. En diagonale.
                          Tes mesures elles sont à proposer aussi pour les hommes qui se laissent aller ...sans avoir subit de grossesse et hormones etc ... Je suis d'accord avec toi... Les hommes aussi doivent prendre soin de leur santé ...mentale y compris.

Tu vois une insulte ? Je parle comme une degomplixi pourtant.
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Massa el khir ^^

Faire des grossesses protège le corps aussi contre un mal trés destructeur comme le cancer du sein .. Dieu fait bien les choses hein

Après y a des hommes qui meurent de diabète et d'hypertension ... ils ont fait beaucoupS de grossesses eux aussi peut être

Faut avoir un minimum de connaissance de ces pathologies avant de débiter ce genre de théorie oeilfermé
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Les gars
                              Vous l'avez mérité

Commentaire

Le sujet mr multi***** je l'ai traité comme toi. En diagonale.
                                Tes mesures elles sont à proposer aussi pour les hommes qui se laissent aller ...sans avoir subit de grossesse et hormones etc ... Je suis d'accord avec toi... Les hommes aussi doivent prendre soin de leur santé ...mentale y compris.

Tu vois une insulte ? Je parle comme une degomplixi pourtant.
                                Le sujet parle des femmes qui enfantent capito ? mais j'ai bien compris que cela t'a blessé peut être, pourtant je n'était pas méprisant.

Commentaire

Chargement...
                                X