Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record du monde pour 412 laveuses de vaisselle pour L'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Record couscous puis record ghssil.
    Bientôt celui de tseyak sponsorisé par Javel

Bravo pour les laveuses et merci Molker pour les belles photos avec des souriants visages.

Commentaire

El moustachates mssaken yechafou ...il faut exiger une machine à laver et un lave vaisselle avec la parure à tout prétendant au mariage dorka...il suffit de cet interminable abus physique par les corvées ménagères oeilfermé
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Pourquoi il n'y a pas d'hommes à ce concours ? ( À croire qu'ils ne servent à rien c'est pas bien)

Commentaire

norornever

El moustachates mssaken yechafou ...il faut exiger une machine à laver et un lave vaisselle avec la parure à tout prétendant au mariage dorka...il suffit de cet interminable abus physique par les corvées ménagères
          MDR,les femmes arabe en general sont trop soumise pour reclamer quoi que ce soit

Commentaire

sans voile de la première photo est pas mal.

Boub

les sans voiles deviennent de plus en plus isolees...au moins de ce cote là la vermine barbue a bien fait le boulot

Commentaire

Bendz,

Il me semble qu'il y a une petite incompréhension. Personnellement, je n'ai rien contre une femme qui porte le voile (J'ai, moi-même, une sœur qui le porte). C'est une affaire personnelle entre la personne et son créateur.

J'ai dit juste que la fille sans voile a l'air pas mal.

Puis, chacun ses goûts....Tu ne peux pas imposer les tiens aux autres. N'est ce pas?

Vive el moustasha, aynama kounti wa kayfama telbassina, bâchée ou décapotable.

Commentaire

Toute les femmes voilées que je connais ici ou au bled portent le voile de leurs propres choix , ( à part une mais bon )

Commentaire

412 laveuses, pourquoi ils n'ont pas mis des laveurs, ça aurait moins renvoyé au cliché du Maghrébin.

Commentaire

je suis la seule à trouver ça d'un ridicule ????!
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Futile plutôt. oeilfermé Maintenant, si c'était pour le fun, why not !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                      X