Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment dire à quelqu'un gentiment...qu'il nous énerve! ?
Medit...ca se fait pas...parce que c'est pas du tout gentil envoyer quelqu'un se promener....C'est deux chose qui risquent de pas marcher ensemble!
Soit tu est gentil et tu patiente.....
Soit tu suis l'une des proposition que tu as eu!
Medit...ca se fait pas...parce que c'est pas du tout gentil envoyer quelqu'un se promener....C'est deux chose qui risquent de pas marcher ensemble!
Quand quelqu'un m'enerve et que je ne sache pas le lui dire gentiment, je sors de son champs des cinq sens (vision, toucher, odorat, ouie, gouter,.....) et il n'entends plus parler de moi for ever.......
La méthode Jigsavienne: on joue le jeu de l'énerveur (en mieux). S'il te pose une question, tu vas aussi loin que possible de la réponse tout en gardant un lien avec le sujet (sinon ce ne serait pas drôle ou ça ferait débile), on multiplie les exemples, les réfénreces aux anciens cours (mon truc préférés c'est "on a vu ça il y a deux ans", ça marche à tous les coups). Et si le type insiste on passe à la deuxième étape: "Sauf votre respect, vous me cassez les pieds."
Commentaire