Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
voila alors moi j'ai toujour voulu lire et ecrire l'arabe literaire. donc si tout simplement vous pouver m'ecrire des mot,lettre ou les base a savoire pour pratiquer sa lecture et son ecriture,par exemple l'halphabe etc...
je vous en serais tres tres reconnaissent.mercie de traduire tout ce que vous ecrivé,ainsi tout ce qui ne pratique pas cette art pouront profiter comme moi de ce topic pour aprendre j'attend vos cours mercie.
De nombreuses facultés donnent des cours d'arabe "candidat libre", c'est-à-dire que tu suis les cours mais sans être sanctionné par un examen.
Tu as aussi les méthodes Assimil ou toutes les éditions CD/ K7 plus livrets pour apprendre les bases phonétiques et grammaticales.
Commentaire